AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrière de l'Ombre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:37

Bonjour bonjouuur,

Alors je me présente ! Je suis Guerrière de l'Ombre, 17 ans et shootée à la lecture. Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à lire en fait. Ca me parait tellement naturelle comme si ça avait toujours fait partie de ma vie x) ! Je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant des petites recherches sur un livre. Le nom m'a directement intriguée ! Alors je me suis dis "Pourquoi pas ?" Et puis, j'ai toujours adoré les boudoirs au vu de ce qu'il s'y passe ;D !

Pour celle qui aurait reconnu la petite référence de mon pseudo, je parle bien des guerriers de l'Ombre présent dans "Les étoiles de Noss Head". Je les ai adoré haha (oui oui il m'arrive d'avoir un penchant pour les méchants) Ils sont tellement impressionnants que mon pseudo est venu à moi comme une évidence.

Alors j'adore la romance, le fantastique, la SF. Mes livres préférés sont Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?" de Beth Fantaskey, la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick ainsi que Divergente de Veronica Roth.

Le dernier livre que j'ai lu est "Veux-tu m'épouser 100 fois ?". Je l'ai littéralement dévoré et je le conseille aux romantiques invétérés *-* et je suis sur le point de commencer Les Highlanders. Voila voila :) !

Bonne fin de journée sourie
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : Sur une Ile

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:07

Bienvenue à toi Guerriere de l'Ombre, j'espere que tu feras de belles decouvertes sur le forum.
C'est une vraie caverne d'Ali Baba.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière de l'Ombre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:25

Merci beaucoup, je m'y plais déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 9:47

Je me tatais justement encore pour "veux-tu m'épouser 100 fois". Merci du coup je vient de l'acheter !

Bienvenue au Boudoir Guerrière !
Tu sais qu'il existe une série de romance paranormale qui s'appelle les Guerriers de l'Ombre. L'auteur est Gena Showalter et c'est très sympa ;)

Bises et n'hésite pas si tu as des questions de lectures...

_________________
Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sud Clermont

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Guerrière de l'Ombre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 21
Localisation : Bruxelles

Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 13:56

Eh bien tu me diras ce que tu en a pensé, Karen :D ! Figure toi que j'ai lu le premier tome mais j'ai pas réellement accroché. J'ai trouvé les personnages un peu.. "plats" sans la complexité qui caractérise les personnages qui me plaisent :/ Et merci pour l'accueil ;)

Merci à toi aussi Walkyrie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !   Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: