AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige

Edwige

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands  Empty
MessageSujet: MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands    MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:49

MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands  97822811

Juliette Miller
L'étoile des Highlands

Sortie le 01 mai 2015



Quatrième de couverture :

Elle a un mois pour apprivoiser celui qui est devenu son mari...

Ecosse, XIIIe siècle
La rage au cœur, Stella peine à faire bonne figure. Comment son père, le chef du clan Morrison, a-t-il pu offrir sa main à Kade Mackenzie, une brute que tout le monde décrit comme un guerrier froid, insensible et ambitieux ? Rien de commun avec le doux Caleb, son amour de jeunesse que son père a banni pour l’avoir courtisée… Pourtant, en tant que fille de chef, Stella sait qu’elle n’a d’autre choix que de se soumettre, car une alliance avec les Mackenzie renforcerait la puissance du clan. Et, à sa grande surprise, la nuit de noces qu’elle craignait tant n’a pas lieu. Plutôt que de la contraindre, son nouvel époux lui propose un étrange marché : elle aura un mois pour s’habituer à lui. Passé ce délai, il la fera sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Edwige

Edwige

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands  Empty
MessageSujet: Re: MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands    MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:49

Écosse, XIIIème siècle.
On fait la rencontre de Stella, fille du chef du clan Morrison. Son amour de jeunesse ayant été chassé par son père car indigne du rang de sa fille, Stella se voit fiancée à Kade Mackenzie, fils du chef du clan Mackenzie. Hors de question pour Stella d'épouser ce sauvage qui a la réputation d'être un guerrier brutal. Et pourtant Stella n'a pas le choix. Après leur mariage, voyant la peur dans les yeux de sa nouvelle épouse, Kade décide de lui donner un délai de 30 jours pour s'habituer à lui.

Comment vous dire, j'ai adoré cette histoire !
Contrairement à Stella, je suis tombée tout de suite sous le charme de Kade, cet highlander guerrier (comment résister lorsqu'on lit les descriptions....).
Ce que j'ai surtout aimé dans ce récit, en plus de voir l'histoire d'amour se construire entre Kade et Stella, c'est d'être plongée au sein de deux clans de Highlanders totalement différents l'un de l'autre : l'un gouvernant avec le respect et l'autre gouvernant par la force.

J'ai adoré voir Stella évoluer : passer de la jeune femme peureuse à la femme écoutant ses désirs et laissant librement son corps agir et ressentir. Stella évolue également quant à sa place dans le château. Elle cherche à satisfaire son nouvel époux dans la gestion du lieu, ainsi que ses habitants. J'ai adoré aussi la douceur que dégage le personnage de Kade envers son épouse.

En conclusion : une histoire d'amour pour toutes celles qui souhaitent se retrouver en plein dans les Highlands et se laisser transporter par une belle histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
 
MILLER JULIETTE - L'étoile des Highlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibre textile, toile de jute, identification. . (test, coloration)
» Toile abstraite matière+acrylique
» collection l'étoile d'or
» Epeire diadème sur sa toile
» comment renforcer une toile XIX très fine sans un rentoilage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: