AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy   Lun 7 Déc - 17:21



Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting

Sortie le 6 janvier 2015
Aux éditions City

Quatrième de couverture :

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.


Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
neIIy

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy   Dim 3 Sep - 22:00

Mon avis:

Violet est la demi-sœur d’un célèbre joueur de hockey et connaît bien la réputation très sulfureuse de ses coéquipiers. Les joueurs de Hockey elle a déjà donné et plutôt finir seule qu’avec l’un d’entre eux. C’était sans compter sa rencontre étonnante avec Alex Waters, le capitaine de l’équipe de son frère.
Violet est une jeune femme presque indépendante ( elle vit dans le bungalow de la propriété de ses parents). Elle a un caractère bien trempé, ne garde pas sa langue dans sa poche et vit pleinement sa sexualité, quitte à s’en occuper toute seule !! Les hockeyeurs, elle ne peut plus les voir en peinture, l’un d’entre eux l’a énormément fait souffrir et le seul qu’elle tolère est son demi-frère Buck.

Alex Waters est un très bon joueur de hockey, il a forcément le physique qui va avec : beau, musclé, mais a surtout un pénis monstre ! (Eh oui, très bizarre ce qualificatif dans une description de personnage, mais comme il revient de manière plus que récurrente dans le livre je ne pouvais pas faire l’impasse là-dessus !  ) Une mauvaise réputation d’homme à femmes lui colle à la peau avec le « coup du chapeau » (trois femmes en une nuit) qu’il reproduirait très régulièrement. Il est aussi très intelligent pour un sportif et c’est d’ailleurs ce qui le fera passer du statut de Beau Gosse sans intérêt à Beau Gosse pouvant potentiellement finir dans mon lit pour Violet.

C’est au cours d’un match de hockey qu’Alex va remarquer Violet, au lieu de suivre le match comme tout le monde, elle est tranquillement en train de lire un livre, ce qui va être leur premier sujet de conversation lors de la fête d’après match. Tout de suite le courant passe bien entre les deux et ils finiront par passer la nuit ensemble. Violet, consciente de la réputation d’Alex, sait qu’elle ne doit pas s’attendre à plus, mais quelle n’est pas sa surprise en recevant des fleurs le lendemain. En réalité Alex n’est pas du tout ce que les médias disent de lui et Violet pourrait peut-être se laisser tenter par une relation avec ce bel Apollon.

J’ai retrouvé le style très direct et explicite d’Helena Hunting, et j’ai apprécié ma lecture. L’histoire entre Violet et Alex est agréable à découvrir, première incursion pour moi dans le monde du hockey et c’est fait assez subtilement par l’auteur : elle n’a pas surchargé le roman de détails sur ce sport et les compétitions. J’ai trouvé super mignon de voir Alex le hockeyeur craquer complètement pour Violet et même si la nature des difficultés que le couple allait rencontrer était prévisible, ça ne m’a pas empêchée de dévorer ce livre très rapidement. La seule chose qui a peut-être été trop développée, c’est je le disais plus haut les dimensions « hors normes » d’une certaine partie de l’anatomie d’Alex, ça en devenait presque risible par moment. Heureusement la romance a pris le pas sur tout cela, le style d’écriture sous deux points de vue différents donne du rythme à l’histoire et les pages se tournent tellement vite qu’on ne les voit pas passer. L’auteur en profite également pour présenter d’autres personnages qui seront les héros des prochains tomes et elle m’a donné envie d’en savoir plus sur eux. Alors oui, un très bon moment de lecture pour le premier livre de cette série que je poursuivrai avec beaucoup de plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTING Helena - Pucked - Tome 1 : Hard Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUCKED (Tome 1 à 4) d'Helena Hunting - SAGA
» LES SOEURS DE LA LUNE (TOME 08) HARVEST HUNTING de Yasmine Galenorn
» [Galenorn, Yasmine] Les soeurs de la lune - Tome 8: Harvest Hunting
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: