AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CLAYTON Alice - COCKTAIL - Tome 1 : Wallbanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: CLAYTON Alice - COCKTAIL - Tome 1 : Wallbanger   Mar 1 Déc - 12:08



Wallbanger
Alice Clayton

Sortie le 6 janvier 2016
Aux éditions J'ai lu

Quatrième de couverture :

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de Mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d'accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CLAYTON Alice - COCKTAIL - Tome 1 : Wallbanger   Mar 5 Jan - 9:35

Mon avis :

Wallbanger c'est la romance drôle et couinante qui a fait tellement parler d'elle à sa sortie. Une romance que nous avons enfin en français et qui promet à tous de franches rigolades et des sourires attendris...

Caroline vient d'emménager dans un superbe appartement de San Francisco sous-loué à sa patronne, lorsqu'elle se rend compte que ses nuits risquent d'être difficiles. Son voisin a visiblement sa chambre de l'autre côté de la sienne, et durant trois nuits consécutives, sa tête de lit cogne durement contre le mur, en rythme, amplifié par des cris de jouissances. Trois nuits et trois femmes différentes, la Fessée, Minouchka et le Dindon. Et le phénomène ne cesse de se répéter, tellement violent qu'un cadre se décroche même de son mur et lui tombe dessus en pleine nuit. Trop c'est trop ! Caroline décide d'aller enfin dire ses quatre vérités à ce dynamique voisin qu'elle a surnommé The Wallbanger, le Cogneur de Mur. Sauf qu'elle tombe sur Simon, un homme d'une beauté inouïe qui va d'emblée intégrer tous ses fantasmes. Un Simon qui connaît très bien ses amis et qu'elle va devoir côtoyer de plus en plus. Très vite, une grande amitié se développe entre eux, une amitié teintée de désir. Mais il est hors de question que Caroline intègre le Harem de ce Cogneur de Mur !

Ce début est juste PARFAIT ! On ne cesse de rigoler, complètement sous le charme de cette plume hilarante et sarcastique. Caroline nous relate avec force détails les exploits de son vigoureux voisin, alors même qu'elle se désespère de sa propre vie sexuelle. Depuis sa terrible expérience avec Cory Weinstein, alias le Fornicateur-Mitraillette, Monsieur O est aux abonnés absents. Son vagin a été tellement traumatisé qu'il refuse de lui offrir des orgasmes. Et voilà que Simon non seulement la réveille en pleine nuit, mais lui rappelle aussi tout ce qu'elle a perdu...
Débute ensuite la relation entre Simon et Caroline, une étrange amitié faite de non-dits qui va durer près de 250 pages. Il y a donc beaucoup de longueurs, des moments d'ennui, mais qui ne durent jamais très longtemps. Alice Clayton s'est donnée pour mission de nous faire rire et elle y parvient parfaitement. On glousse, on éclate de rire (merci le chat !), on couine, on sourit, bref on s'amuse et on savoure, tout en attendant enfin le dénouement final.
Puis celui-ci arrive et on retourne à la perfection. Les premières scènes entre Caroline et Simon sont juste magnifiques et atteignent parfaitement leur but, à savoir montrer au lecteur qu'il ne s'agit plus seulement d'amitié et de désir, mais bel et bien d'amour, celui auquel tout le monde aspire.

Une romance contemporaine drôle et jouissive qui nous fait donc passer un excellent moment de lecture. On en redemande !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAYTON Alice - COCKTAIL - Tome 1 : Wallbanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Alice, le Manga ou bien l'Anime
» Alice [Pandora Hearts]
» APOCALYPSIS (Tome 2) CAVALIER ROUGE : EDO d'Eli Esseriam
» HEX HALL (Tome 1) de Rachel Hawkins
» Discution sur la fin du 2ème tome et le debut du 3eme (Histoire Jacob Bella et Edward)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: