AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat

MessageSujet: TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina   Lun 23 Nov - 0:28

L'extraordinaire voyage de Sabrina
Pamela Lyndon Travers

Sortie le 11 janvier 2016

Quatrième de couverture:

Voici l'histoire de Sabrina Lind, 11 ans. Lorsque la Seconde Guerre mondiale atteint son petit village paisible du Sussex, Sabrina et son jeune frère sont envoyés par leurs parents chez leur tante en Amérique. Débute alors pour eux un long voyage, pendant lequel Sabrina tiendra un journal.

Maintenant je vais me mettre à écrire mon journal, car nous partons en Amérique à cause de la guerre. Ça vient juste d'être décidé. J'écrirai tout ce que je peux, parce que je sais que comme je serai bien plus grande lorsque je rentrerai à la maison, j'ai peur de ne pas me souvenir de tout. Donc voilà, je commence. Par pitié, faites que nous puissions rentrer à la maison très vite.

Pamela Lyndon Travers est une romancière, actrice et journaliste australienne. Elle est l'auteur des aventures de la célèbre Mary Poppins, personnage adapté au cinéma par Walt Disney. Son histoire a récemment fait l'objet d'un film: Dans l'ombre de Mary.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas

TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1