AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Profitons du dimanche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elédaria



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015

Profitons du dimanche... Empty
MessageSujet: Profitons du dimanche...   Profitons du dimanche... Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:50

Toc toc? oh oui...

Bonjour...

Je me faufile parmi vous après avoir hésité un moment...
Non je ne suis pas timide, promis!

Je me présente, Céline, 28 ans, 3 enfants de 9 ans, 4 ans et 2 ans, je travaille dans l'administration, et passe également en cours du soir un diplôme d'accès aux études supérieures à la fac. Et un goût immodéré pour la lecture. Ma devise est "Jamais sans mon livre", souvent remplacée maintenant par "Jamais sans ma liseuse" car avoir sa bibliothèque sur soi... c'est un sacré confort!

Voila pour le portrait et l'hésitation à rejoindre un nouveau forum. (Comment ça il n'y a que 24h dans une journée? )
Mais quand j'ai vu que j'avais gagné un des livres du concours... J'ai craqué.

Pour ce qui est de mon style de lecture, j'aime la romance fantastique, celle plus réaliste, mais aussi la fantasy plus généralement. Ce qui ne m'empêche pas de repartir parfois sur du policier ou autres (Je viens de finir "Réparer les vivants" de Maylis de Kerangal, un livre magnifique sur le don d'organe)

Voila voila... wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

Profitons du dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Profitons du dimanche...   Profitons du dimanche... Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 5:49

Coucou Elédaria, bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
Profitons du dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: