AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEXTON Marie - Le Cœur en balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: SEXTON Marie - Le Cœur en balance   Dim 1 Nov - 11:58



Le Cœur en balance
Marie Sexton

Sortie le 30 octobre 2015
Aux éditions MxM Bookmark

Quatrième de couverture :

Levi Binder, barman à Miami, a deux passions : le surf et le sexe. Rejeté par sa famille mormone en raison de son homosexualité, Levi est bien décidé à vivre sa vie comme il l’entend. Tout change quand il rencontre Jaime Marshall, un kinésithérapeute.
Jaime est un grand solitaire, hanté par les horreurs de son passé et avec pour seul ami Dolly, son fidèle chien. Levi est son parfait opposé, intense, plein de vie. Jaime ne sait pas comment s’y prendre avec lui.
Malgré leurs différences, ils désirent tous deux quelque chose qu’ils ne peuvent atteindre qu’ensemble. Avec le massage comme thérapie et grâce à leur amour, ils pourront se guérir l’un l’autre et apprendre à concilier leur mode de vie avec leur famille religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Le Cœur en balance   Mar 8 Déc - 12:04

Une superbe romance ! Between sinner and saint, entre pécheur et saint, le titre VO est très parlant. Lévi est un trentenaire bien dans sa peau, sexy comme le péché, qui aime le surf et les coups d'un soir dans la réserve du bar gay où il travaille. Mais derrière cette apparence de garçon facile, il y a un mormon, un homme qui reste profondément croyant même si son homosexualité tout comme son mode de vie sont des offenses à sa doctrine. Sa foi simple d'autrefois lui manque, et sa nombreuse famille également, avec laquelle les relations sont très tendues, tant ils voudraient le sauver malgré lui. Et puis, Lévi rencontre Jaime. Jaime qui vit seul avec son chien, qui ne supporte pas les gens, pas qu'on le touche. Qui vit dans la peur, et use son énergie à essayer de la contrôler sans y parvenir jamais . Entre Lévi, l'homme déchiré entre sa foi et sa sexualité, et Jaime l'homme broyé par les horreurs de son enfance, l'amour va pourtant naître et se développer. Très lentement, tout doucement, Lévi va apprivoiser Jaime, le libérer de ces chaînes et de sa terreur, et lui apporter la stabilité, le soutien, l'amour dont il a besoin. Mais aussi une famille, sa propre famille, si nombreuse, bruyante, désordonnée, qui se débat entre dogme et amour. Et en sauvant Jaime, Lévi va trouver la voie de sa propre rédemption. Devenir entier de nouveau, réunir le saint et le pécheur. Se réconcilier, avec lui-même, avec sa foi et avec les siens.
Sexe et religion, famille et solitude, traumatisme et guérison, sans oublier le surf, il y a tout ceci et plus encore dans ce roman. La jolie plume de Marie Sexton nous offre une petite merveille de délicatesse, d'émotion et d'amour.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
SEXTON Marie - Le Cœur en balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» Marie-Aude Murail
» Comment on se marie dans d´autres tribus en RDC ?
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: