AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 2 : Fueled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5435
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 2 : Fueled   Mar 27 Oct - 12:23



Fueled
K. Bromberg

Sortie le 5 novembre 2015

Quatrième de couverture :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5435
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 2 : Fueled   Mer 25 Nov - 13:04

Mon avis

Rylee rêve d’une vraie relation tandis que Colton Donovan, le célèbre pilote de F1, fuit tout ce qui se rapporte à l’amour. De fait, la jeune femme a résisté tant bien que mal au charme dévastateur de Colton, mais la passion a été plus forte. Ils ont succombé à cette incroyable attirance et quand tout semble bien se passer les démons de Colton refont surface dévastant tout sur son passage. Plus meurtri que jamais, Colton réagit de la seule façon possible à son sens, il blesse celle qui lui apporte pourtant l’unique étincelle dans sa vie...

La fin du premier tome nous laissait sur une scène douloureuse pour Rylee avec de dures paroles venant de Colton. Cette suite reprend exactement à cette scène mais cette fois-ci du point de vue de Colton. Les premières lignes sont à l’image qu’on se fait de lui - crues et très imagées - puis tout d’un coup le récit se charge d’une souffrance absolue, étouffante...On sait que cet homme a souffert quand il n’était qu’un petit garçon mais ce que l’on découvre nous serre véritablement le cœur. Impossible de rester insensible à cette terreur qui le poursuit nuits et jours. Il lutte donc contre son abominable passé puis contre ses sentiments envers Rylee. On le suit avec une attention toute particulière en espérant qu’il s’ouvre entièrement à la seule détenant le pouvoir de le changer, la seule à pouvoir l’aimer lui et sa part la plus sombre.

Rylee qui travaille avec des enfants blessés et abandonnés comprend mieux que personne que cet homme soit parfois perdu dans les méandres de son esprit. Elle se montre tout naturellement patiente mais elle impose aussi à Colton un minimum dans leur relation. Après tout, il n’est pas le seul à avoir des conditions et elle aussi a fait un gros travail sur elle-même. Mais rien n’est jamais facile surtout quand il y a des malentendus, des ex-petites amies qui rôdent tels des vautours, des non-dits et des peurs qui sèment à nouveau l’incertitude. Il ne fait aucun doute, et elle s’y attendait, qu’aimer Colton s’avère très, peut-être même trop compliqué…

Il y a en effet tout un tas de difficultés nous poussant à s’interroger sur les bienfaits de leur relation, surtout dans le dernier tiers du roman. Pourtant on comprend l’entêtement de Rylee, les doutes qui l’assaillent, et on ne peut que respecter sa fermeté face aux décisions qu’elle prend envers Colton. Et on comprend tout autant Colton, nous connaissons précisément ses sentiments, ses peurs les plus profondes, sa peur d’aimer, d’être abandonné et tant d’autres choses. C’est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît...
Beaucoup de passion, de sexe mais aussi une tendresse inattendue, poignante, et bien sûr un amour compliqué. Voilà ce que nous offre nos deux personnages. Et même si leurs aveuglement nous arrachent parfois une grimace et nous paraissent trop répétitifs, on ne cesse de tourner les pages en espérant un happy end car finalement ils ont besoin de l’un et de l’autre.
Côté narration, les pensées de Colton sont assez brutes, vulgaires. Ça tourne un peu en rond parfois dans sa tête d’homme des cavernes et il ne fait clairement pas dans la subtilité. Ce qui, il faut le reconnaître, n’est pas toujours très agréable à lire mais voilà cela fait partie de lui. Puis on retrouve un récit ensuite plus doux grâce à Rylee, une femme touchante avec un sacré caractère tout de même. La fin se termine une fois de plus en cliffhanger, heureusement nous n’aurons pas à attendre bien longtemps pour connaître la suite ! Une suite qui promet d’être intense.

Un second tome plus addictif que le premier grâce notamment aux émotions intenses dégagées par nos deux personnages !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
BROMBERG K. - DRIVEN - Saison 2 : Fueled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DRIVEN (Tome 1 à 5 ) de K. Bromberg - SAGA
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Hugo New Romance-
Sauter vers: