Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:28

Faire un choix entre les deux? Jamais!!! j'aime les deux!!! 

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Puls



Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 39
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:03

black swan a écrit:
pas de probleme , puls et walkyrie , la quelle serie des deux vous preferez ? voir coup de coeur ?
J'adore psy changeling, mais la confrérie est indétronable   
J'ai hate d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 1:52

On peut pas choisir entre les 2 !!!! Faut craquer black swan ! Mais il est vrai que la confrérie c est que du bonheur !!!! Mais le monde des psi n'a pas a rougir c est tout aussi bien dans un autre domaine donc en gros achetés toi les 2  

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
JuLo



Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 17:51

Petite incruste : moi qui ai lu des deux, je peux dire que c'est véritablement dur de choisir lequel est le meilleur U.U c'était une petite incruste pour donner mon avis ;)

Bref ! La première fois que j'ai lu ce tome de la Confrérie de la Dague Noire, c'était sur le conseil d'une prof d'histoire géographie de mon collège. Déjà a l'époque j'avais beaucoup apprécier ce bouquin ! Mais je n'ai pas pu y accrocher tout de suite. Ne me demandez pas pourquoi même moi je comprend pas. Pour ma défense je ne sortirais que le : j'étais jeune et insouciante !

Bref (x2), après plusieurs année d’ignorance totale de cet univers, récemment j'ai décidé ( après avoir vu beaucoup, beaucoup de monde en parler ) que j'allais me remettre a la lecture de ces bouquins. Après tout, maintenant en première j'allais vraiment pouvoir apprécier ( ou non ) cette lecture !
Grace a Karen ( ca me fait bizarre de vous appelez comme ça >.< ) j'ai pu lire le tome 1 rapidement ( je garde ma technique pour moi u.u ) et je n'ai pas, mais alors pas du tout été déçu par cette relecture. J'ai trouvé que c'était comme du bon vin, ca se bonifie avec le temps. Cette fois j'ai vraiment accroché a cet univers particulier !

Je ne vais pas faire long, on ne peux rien dire de plus làs dessus : c'était génial. A lire absolument, si vous ne voulez pas raté votre vie ;D

Du coup je ne m'attarde pas, j'ai le tomme 2 a aller dévore, puis le tome 3, et le tome 4,....

#Lo


_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Tumblr_mejej5mfPH1qmt5mvo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:08

J'ai tous les livres et j'adore cette série ♥

J'ai beaucoup adoré le tome 1.
Mon passage préféré c'est quand elle le sauve, en même temps c'est un peu de sa faute s'il s'est fait blessé lol.

Les passages sont bien décrits on a vraiment l'impression d'être dans le livre on distingue très clairement l'univers dans lequel JR WARD veut nous amener c'est ça que j'adore dans le livre. On ne s'ennuie pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
gomorck



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:35

Je viens de terminer les 3 premiers tomes et j'ai définitivement accroché. Comme beaucoup d'entre vous, Zadiste m'a fait craquer. J'attends le tome de Vishous avec impatience, il m'intrigue beaucoup lui aussi !

En revanche, j'ai vraiment eu du mal avec la traduction. J'ai trouvé sur le web des traductions en pdf free bien meilleures mais seulement les tomes 2 et 3. Y en a t'il d'autres de disponibles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: