AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen ( OneShot ) : Troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen ( OneShot ) : Troublemaker   Sam 17 Oct - 16:03



Troublemaker
Rohan Lockhart

Sortie le 21 août 2015
Aux éditions MxM Bookmark
Quatrième de couverture :

Découvrez l’histoire d’Evan dans ce oneshot prenant place dans l’univers GMO Project dont l’arc Next Gen est également disponible à la vente. Ce roman peut être lu indépendamment de la Next Gen.

A la mort de son frère, Evan est effondré. Orphelin depuis l’enfance, son monde s’écroule comme un château de cartes. Il se retrouve seul et désemparé à l’âge de 17 ans. Au cours de la lecture du testament, il apprend alors qu’il doit partager son toit avec un jeune détenu récemment libéré, Keith.
Ce dernier, qui possède un lien mystérieux avec son défunt frère, entre dans sa vie de façon déconcertante, voire un peu brutale, à l’opposé de son mode de vie.
Mais la collocation avec l’ancien hors-la-loi va s’avérer plus compliquée que prévue: l’ombre de la solitude et de l’isolement plane et ranime les blessures du passé.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Walkyrie



Messages : 3288
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen ( OneShot ) : Troublemaker   Sam 17 Oct - 21:23

Cette couverture !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie



Messages : 3288
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen ( OneShot ) : Troublemaker   Jeu 18 Fév - 19:24

L’histoire se situe au coeur du tome 2 de GMO – Project intitulé Shadow et peut se lire indépendamment.

Une petite romance sympa et rapide à lire mais qui a manqué de passion pour complètement me combler !

Si vous cherchez un peu d’action dans ce roman qui se passe dans l’univers de GMO Project, passez votre chemin, si vous êtes fan de l’univers de la série créée par l’auteure, vous serez probablement ravi de connaître le destin d’Evan, si au contraire comme moi vous ne connaissez pas la série d’origine mais cherchez une romance pour passer un bon moment sans avoir trop à réfléchir et qui vous fera palpiter votre cœur romantique, alors peut-être que ce one shot vous comblera ! Pour ma part, j’ai apprécié ma lecture cependant elle manquait de piment.

Evan vient de perdre le dernier membre de sa famille, son frère Leeroy est mort. Complètement anéanti, le jeune homme se retrouve esseulé à seulement 17 ans. Quand il est question d’héritage, il apprend que son frère lui a légué une certaine somme et la moitié de leur maison… A priori, il n’est pas le seul bénéficiaire du testament et Evan apprend qu’il doit dorénavant partager son toit avec un ancien taulard en liberté surveillée, un jeune homme plus âgé et énigmatique, Keith. Qui est cet étranger ? Quels sont ses liens avec Leeroy ? La rencontre est brutale et violente, le jeune homme brute de décoffrage semble très éloigné de la douceur d’Evan. Pourtant, la cohabitation finit pas délier peu à peu les langues, par éveiller une certaine complicité mais surtout des cœurs abîmés par la vie.

On a une belle romance entre deux personnages aux personnalités a priori très différentes, mais sur le fond pas tant que cela, les deux hommes se distinguent surtout par leur physique et ce qu’ils paraissent être.

Evan est un jeune lycéen sur le point d’avoir son diplôme et d’atteindre sa majorité. C’est un personnage sensible, profond, qui a du cœur, le sens du partage, tolérant, bref profondément humain. Evan est aussi timide, sensible, fragile et à un physique plutôt fluet. Il peut paraître « midinette » car il est expansif, assume pleinement ses sentiments, ne sent cache pas et donc ne se protège pas. On sent bien qu’au fil de l’histoire, il s’attarde sur beaucoup de détails, prend parfois mal les choses dès que ses sentiments bouillonnent de trop, ça peut être un brin agaçant même si on s’y fait et qu’on accepte que c’est le caractère du personnage, Evan est un passionné. Il est aussi très curieux, alors quand Keith apparaît dans sa vie, imposé par le choix de Leeroy, il ne l’accepte pas franchement mais ne peut s’empêcher de partager avec lui, de lui demander ses goûts culinaires pour leur repas, de lui donner des vêtements décents et surtout de se questionner. Si Leeroy croyait en lui, c’est qu’il doit forcément cacher un bon fond. Evan est la douceur incarnée et il en use avec Keith pour que ce dernier se confie avec une patience et une attention incroyable ! Evan est en fait le gentil garçon bien sous tout rapport de l’histoire.

Keith est un ancien détenu en liberté conditionnelle, d’apparence froide, désinvolte et secret, il ne parle pas beaucoup et ne se confie pas non plus. Il traîne son lot de casseroles, un passé compliqué, une condamnation pour meurtre, difficile de passer outre. C’est surtout un personnage taciturne, sarcastique et ses commentaires désobligeants sont souvent blessants. Il ne fait surtout plus confiance, il se cache et se protège des autres sous une carapace solide de mauvais garçon. Au fond, il est attachant, attendrissant et se révèle très protecteur avec Evan. Et on peut dire qu’Evan n’est pas indifférent à la musculature avantageuse du personnage, Keith est un ténébreux brun aux yeux bleus au charme incontestable. On s’attache forcément à ce personnage de caractère tatoué qui doit réapprendre à vivre après quatre longues années de détention.

La relation entre les deux n’est pas forcément prévisible puisque chacun a une vie, un passé bien différents, même si une certaine forme de douleur les rapproche. Ce qui est intéressant, c’est la subtilité avec laquelle l’auteure les lie peu à peu même si le début de leur relation intime est un peu trop précipité. Ce sont deux personnages blessés, sensibles, au physique opposé, il s’apaise ensemble, chacun ayant soif d’attention sans forcément se l’avouer et se complètent parfaitement.

D’autres personnages gravitent autour d’eux, Ash, le meilleur ami d’Evan, dont une future histoire d’amour semble se profiler à l’horizon… Kain, le tuteur d’Evan et meilleur ami de Leeroy, qui joue un rôle de père de substitution pour Evan.

En bref, une romance touchante avec son lot de personnages attachants et un univers que je suis curieuse de connaître davantage. Un peu plus de profondeur, de passion et de séduction aurait été encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
LOCKHART Rohan - GMO-Project Next Gen ( OneShot ) : Troublemaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - ROHAN KISHIBE ( RAH-487 )
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: