AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit   Ven 16 Oct - 7:31



Le Lien de Minuit
Lara Adrian

Milady
Sortie le 26 février 2016

Quatrième de couverture :

Imbattable sur le ring, Rune, puissant guerrier de la lignée, vit dans un monde de sang et de mort. Ses ennemis sont aussi nombreux à l’extérieur de l’arène qu’à l’intérieur, et ses secrets aussi dangereux que son passé. Rune est un loup solitaire qui survit à l’aide de ses poings et de ses crocs, et s’était jamais lié à personne... jusqu’à sa rencontre avec Carys Chase. Mais lorsque les démons de son passé se réveillent, il doit choisir entre trahir la confiance de Carys ou faire d’elle une cible dans une bataille qu’aucun d’entre eux ne peut remporter seul.

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11966
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit   Mer 27 Avr - 13:14

Mon avis :

Lara Adrian nous offre ici une romance inhabituelle dans le sens où la relation amoureuse s’est nouée bien avant ce tome. Rune et Carys sont ensemble, s’aiment mais doivent désormais composer avec l’Ordre qui ne voit pas d’un bon œil leur relation, le passé mystérieux de Rune et l’intrigue générale qui évolue. Quoi qu’il en soit c’est toujours aussi bon et j’ai adoré !

L’Ordre est toujours aux prises avec l’Opus Nostrum dont ils doivent à présent découvrir l’identité et les desseins. Il doit composer également avec l’existence des Atlantes et de leur reine Séléné, ces autres extraterrestres présents sur Terre, et apparemment sur le point de déclencher une nouvelle guerre.
Et c’est grâce à cet état d’urgence que Rune parvient peu à peu à gagner la confiance de l’Ordre et même à jouer un rôle décisif dans les divers combats.

Vous l’aurez compris, la relation amoureuse est ici très intense et passionnée. Finie la tendresse et la découverte. Place à l’affolement des sens, aux étreintes désespérées, aux non dits mais aussi aux sentiments très forts qui demandent à s’exprimer. Une relation à l'image des personnalités de Rune et Carys en somme...

Il est énormément fait mention dans ce tome de Nova et Mathias et du coup, en cherchant, je me suis rendue compte qu’ils avaient fait l’objet d’une nouvelle additionnelle à la série. J’espère qu’elle sera traduite également, leur histoire a l’air géniale !!!

Un nouveau personnage accroche aussi toute notre attention, Zael (Ezykael de son vrai nom), un Atlante, et l’on a hâte d’avoir le tome qui lui sera sans aucun doute consacré avec Brynne.

Une série vraiment géniale dont je ne me lasse pas. Chaque nouveau tome est un véritable régal !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 13 : Le lien de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adrian, Lara] Minuit - Tome 1: Le baiser de minuit
» [C. C. Hunter] Nés à minuit Tome 2 : Soupçons
» NÉS À MINUIT (Tome 3) ILLUSIONS de C.C. Hunter
» MINUIT (Tome 07) LES OMBRES DE MINUIT de Lara Adrian
» [Lara Adrian] Minuit Tome 11 : Le Fil de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: