AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MOORE June - Etreinte - volume 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MOORE June - Etreinte - volume 2 Empty
MessageSujet: MOORE June - Etreinte - volume 2   MOORE June - Etreinte - volume 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 6:43

MOORE June - Etreinte - volume 2 Etrein11

Etreinte, vol. 2
June Moore

Edtions Addictives
Sortie le 13 mai 2015

Quatrième de couverture :

Roman me manque. J'en oublie tout le reste de mon vocabulaire, j'ai l'impression que ma vie tout entière se résume à ces trois mots : Roman. Me. Manque. Et je voudrais tant que la réciproque soit vraie. Mais, milliardaire audacieux au passé trouble autant qu'amant tendre et plein d'humour, Roman est aussi fils d'acteurs, et sait jouer tous les rôles à la perfection. M'a-t-il joué la comédie depuis le début ? Me suis-je encore fourrée dans un bourbier inextricable et même... dangereux ?

De New York à Rio de Janeiro, d'incompréhensions en confidences, de coups de coeur en coups de sang, retrouvez Amy et Roman dans le deuxième tome de leurs aventures, aussi sensuelles que périlleuses.

Lien AmazonMOORE June - Etreinte - volume 2 Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=237126038X

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

MOORE June - Etreinte - volume 2 Empty
MessageSujet: Re: MOORE June - Etreinte - volume 2   MOORE June - Etreinte - volume 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 6:44

Mon avis :

Roman accepte enfin le fait qu'Amy ait mis le nez dans ses affaires personnelles. Au vu de tout ce qu'elle a découvert, il en vient même à la soutenir pour que l'enquête sur la mort de sa mère soit rouverte et engage le lieutenant Nils Ericksen pour qu'il se consacre exclusivement à l'affaire.
De retour aux Etats-Unis, Roman et Amy reprennent leur rythme de folie, entre travail, escapades sexuelles de folie, enquête sur la mort de Teresa et imprévus. Sibylle, la sœur d'Amy, la rejoint en effet à New York, jetant aux orties son parfait fiancé et sa parfaite vie. Elle s'accroche plus que jamais à Nils mais on comprend très vite que ces deux-là ne sont pas faits pour finir ensemble. Mais cela permet surtout à Roman de proposer à Amy de venir habiter chez lui le temps que les choses se calment, une proposition qu'Amy s'empresse d'accepter. Ils partagent désormais une plus grande intimité, ce qui peut soit les rapprocher, soit détruire leur relation...

Ce tome est clairement centré sur la romance de Roman et d'Amy afin que tout soit mis à plat, que tous leurs doutes sur leur attirance réciproque et leurs sentiments soient levés. Du coup, l'intrigue secondaire, l'enquête, avance assez lentement, mais cela ne dérange en rien car on comprend très vite que ce n'est pas le but premier de cet opus (ce que la fin nous confirme).
Concrètement donc, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est le quotidien de nos héros, leurs retrouvailles passionnés et l'aveu de leur sentiment, pourtant on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est certes un poil moins addictif que le premier volet mais tout aussi bon. J'ai encore passé un très bon moment de lecture, empli d'émotions et de rires...



_________________
MOORE June - Etreinte - volume 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
MOORE June - Etreinte - volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Grésillements lors de l'augmentation du volume
» Gary Moore, au revoir.
» [RESOLU] Comment augmenter le volume maximal en lecture vidéo ?
» Volume HTC HD2 bloquer bas, d'origine 90db chez orange
» volume communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: