AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superama

MessageSujet: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him   Jeu 24 Sep - 10:22

Him
Sarina Bowen & Elle Kennedy

Sortie VO le 28 juillet 2015

Quatrième de couverture:
Jamie Canning has never been able to figure out how he lost his closest friend. Four years ago, his tattooed, wise-cracking, rule-breaking roommate cut him off without an explanation. So what if things got a little weird on the last night of hockey camp the summer they were eighteen? It was just a little drunken foolishness. Nobody died.

Ryan Wesley’s biggest regret is coaxing his very straight friend into a bet that pushed the boundaries of their relationship. Now, with their college teams set to face off at the national championship, he’ll finally get a chance to apologize. But all it takes is one look at his longtime crush, and the ache is stronger than ever.

Jamie has waited a long time for answers, but walks away with only more questions—
can one night of sex ruin a friendship? If not, how about six more weeks of it? When Wesley turns up to coach alongside Jamie for one more hot summer at camp, Jamie has a few things to discover about his old friend...and a big one to learn about himself.

Warning: contains sexual situations, hotties on hockey skates, skinnydipping, shenanigans in an SUV and proof that coming out to your family on social media is a dicey proposition.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

MessageSujet: Re: BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him   Jeu 24 Sep - 10:43

Him... roulala... bon sang que j'ai dévoré cette lecture! coeurheart coeurheart coeurheart Wes et Jamie ont fait chavirer mon petit coeur comme jamais! sourie j'ai couiné, j'ai rigolé, j'ai eu les larmes aux yeux coeur c'était beau... c'était bon! coeurheart coeurheart coeurheart un coup de coeur!!!
En même temps, il y avait tous les éléments pour me plaire: du NA, du MM, du hockey et l'une des auteurs est Elle Kennedy! biiienn
Him m'a d'ailleurs fait découvrir Sarina Bowen, une auteur NA qui écrit une série sur le hockey... timide rougissant

Wes et Jamie sont tous les deux joueurs de hockey d'équipes adverses... ils sont diamétralement opposés l'un de l'autre: Wes est rebelle, il défie tout et n'importe quoi! :) c'est un fonceur, il va droit au but (ce qui est bien vu que sa position est offensive!) alors que Jamie est posé, un peu carefree, attentif, parfait pour empêcher les pucks d'entrer dans les filets! ;)

Et pourtant... durant leur adolescence, chaque été, leurs parents les envoyaient dans un camps d'hockey d'élite... chaque été, ils retrouvaient leurs meilleurs amis... jusqu'à un été où Wes se rend compte qu'il éprouve plus que de l'amitié pour son meilleur pote, Jamie! Wes adore challenger Jamie et cette fois-ci, le gain du pari est vraiment... osé! vicelard

Ce que j'ai adoré dans Him, c'est que les héros communiquent entre eux! coeurheart coeurheart coeurheart Jamie et Wes se comportent comme des adultes, enfin... quand Wes ne prend pas peur et fuit xD mais on peut compter sur Jamie pour aller le débusquer et le forcer à s'ouvrir sourie c'était donc raffraichissant que les drames sont vite dévancés, même s'ils en restent quelques uns...

Les scènes au lit sont sexy, mignonnes et fusionnelles! coeurheart coeurheart coeurheart

coeurheart coeurheart COUP DE COEUR!coeurheart coeurheart

Elle et Sarina nous taquinent d'ailleurs sur un éventuel tome 2 de Him... la suite de l'histoire entre Jamie et Wes ou un tome-compagnon? Je suis à la fois méga-ravie! sourie et en même temps, je me demande ce qu'elles peuvent écrire de plus à leur sujet... bien curieuse... biiienn

(source avatar)
Revenir en haut Aller en bas

BOWEN Sarina & KENNEDY Elle - Him
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1