Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Empty
MessageSujet: MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai    MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:16



Prends-moi à l'essai
Louisa Méonis

HQN
Sortie le 18 Septembre 2015

Quatrième de couverture :

Qui a dit que les rugbymen n’étaient pas romantiques ?

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complétement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur –a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complétement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

Lien Amazon

Lien Harlequin : http://www.harlequin.fr/livre/7965/hqn/prends-moi-a-l-essai

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai    MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:11

Mon avis :

Dans cette nouvelle sur le monde du Rugby, Louisa Meonis nous propose un va-et-vient perpétuel entre le passé et le présent, sur quinze ans.
Au début de l'histoire, Marc a 22 ans et Charlotte 17. Elle est la meilleure amie de sa sœur, une jeune fille discrète et secrète qui pourtant lui retourne les sangs. Mais il ne sais comment l'aborder et il craint de la terrifier. C'est que la jeune fille a déjà connu bien des drames dans sa courte vie et il se refuse à en rajouter. Jusqu'à ce jour où il rend visite à sa sœur, alors à la fac, où il tombe sur Charlotte, seule, irrésistible...
En l'espace de 40 pages, Louisa Meonis parvient à nous conter les amours tourmentés de Marc et Charlotte, qui trouvent un très jolie dénouement au cours du dernier match de Marc lors de la coupe du monde, alors qu'il a 37 ans. Donc oui, ce n'est pas une simple histoire d'amour qui coule de source, c'est une de celles qui se construisent sur la durée en même temps que les protagonistes.
J'ai beaucoup aimé, mais j'avoue avec eu un peu de mal avec le personnage de Charlotte que j'ai trouvé trop froid et énigmatique à mon goût. Mais peut-être est-ce parce que l'histoire nous est contée du point de vue de Marc...



_________________
MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai    MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:47

J'ai beaucoup aimé cette histoire, voir comment elle s' est construite, pourquoi ils en sont arrivés là.
Une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai    MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEONIS Louisa - Prends-moi à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: