AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALMES Mary - La grenouille du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: CALMES Mary - La grenouille du prince    Sam 5 Sep - 18:30



La grenouille du prince
Mary Calmes

Sortie le 22 septembre 2015
Aux éditions Dreamspinner

Quatrième de couverture :

Les rêves de célébrité de Weber Yates sont sur le point d’être réduits à un emploi d’ouvrier agricole dans un ranch au Texas et sa seule relation est avec un homme, tellement hors de sa portée qu’il pourrait aussi bien se trouver sur la lune. Ou du moins, à San Francisco, où Weber s’arrête pour le voir une dernière fois avant de s’installer pour la vie humble et solitaire qu’une grenouille comme lui mérite.

Cyrus Benning est un neurochirurgien de renom et les détails n’ont aucune prise sur lui. Un jour, il a repéré un prince dans les habits d’un cavalier de taureaux déchu. Mais voir Weber le quitter devient de plus en plus difficile et il ne sait pas combien de temps encore son cœur pourra le supporter. À présent, Cyrus a une dernière chance de prouver à Weber que ce n’est pas son travail qui fait de lui l’homme parfait pour lui, mais Weber lui-même. Avec l’aide de la famille nouvellement brisée de sa sœur, il est prêt à montrer à Weber que le foyer que cet homme cherche depuis toujours est juste là, avec lui. Cyrus avait posé un ultimatum une fois, mais maintenant, c’était devenu un serment : il ne laisserait jamais Weber sortir de sa vie à nouveau.

Acheter sur Dreamspinner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: CALMES Mary - La grenouille du prince    Jeu 1 Oct - 14:07

Encore une fois Mary Calmes nous décrit l'homme parfait, attachant et dont on tombe forcement amoureux. Cette histoire est très touchante, toute mignonne et sans prise de tête. De la guimauve sans mièvrerie, avec juste ce qu'il faut d'obstacles pour nous tenir en halène.

Ce n'est pas la première fois que je le dis, Mary Calmes a le chic pour créer des personnages attachants, il suffit de lire Coeur sauvage ou Mauvais timing pour tomber amoureux de Jin ou Stef. Bien qu'un peu moins admirable que ces deux derniers, Weber n'en est pas moins l'homme parfait. Parfait avec les enfants, parfait avec les adultes, d'humeur toujours égale, de bon service, toujours courtois et une très bonne éducation. Ennuyeux? même pas, c'est là qu'est tout le talant de l'auteure, on a juste envie de devenir son ami nous aussi.

La situation n'est pas facile car Web n'est pas du genre à se fixer et étant un homme sans rien, il refuse de rester auprès de Cy, neurochirurgien de renom, de peur que l'homme qu'il aime ne finisse par le détester. L'auteure fait alors entrer en scène une mère et trois enfants, dont un très fragile psychologiquement. Tout ça sera t il assez pour faire rester le fier Web? En tout cas, Cy fait tout pour.

De beaux moments en famille, de belles déclarations, un peu d'humour, de l’introspection et quelques gaffes, l'histoire se déroule tranquillement et très agréablement. Rafraichissant.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
CALMES Mary - La grenouille du prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mary Shelley (et Frankenstein)
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: