AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night    Sam 5 Sep - 16:53





Last Night
M. Pierce

Sortie le 5 novembre 2015 aux Editions Blanche Hugo Roman
Réédition format poche le 15 février 2017

Quatrième de couverture :

Spoiler:
 

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night    Lun 30 Jan - 14:46

Matt Sky, célèbre auteur de best-sellers, a longtemps écrit sous le pseudonyme de M. Pierce. Ses priorités sont l’écriture et préserver sa vie intime. Seulement quand son identité est révélée au grand jour et que toute sa vie est décortiquée par les médias, c’est le choc. Il lui est désormais impossible de marcher dans la rue sans être reconnu, un énorme bouleversement donc pour cet homme si discret et angoissé. Alors ne supportant plus cette situation, il décide de se faire passer pour mort, un idée un peu folle, dangereuse et scandaleuse, mais toute à son image. Seule Hannah, celle qu’il aime si ardemment, est au courant.

Caché dans un chalet dans les montagnes, Matt tente décrire son nouveau roman tandis qu’Hannah reprend sa vie aussi normalement que possible compte tenu de la situation. En revanche, arrivé le week-end, tous les deux se retrouvent en secret. Très passionnés et fusionnels dans ces moments, ils se livrent corps et âmes à l’un et à l’autre.

Seulement plus les jours passent et plus les mensonges pèsent au sein du couple. Les derniers écrits de Matt relatant des moments très intimes entre lui et Hannah ont été publiés sur internet. Sans compter que Seth, le frère de Matt, ne cesse de faire des avances à Hannah, des avances qui deviennent très dérangeantes. De nombreuses épreuves s’apprêtent à s’abattre sur Matt et Hannah, alors leur amour sera-t-il plus fort ? Matt saura-t-il cette fois contrôler ses émotions ?

On apprécie la personnalité d’Hannah, à la fois timide, fragile et qui peut se montrer pourtant ferme ou bien audacieuse. Un mélange qui détonne et qui charme au-delà du possible notre bel écrivain. Mais dans ce tome Hannah est parfois déconcertante surtout lorsqu’elle développe cette étrange fascination envers Seth et Nat, les deux frères de Matt. L’un, très amical, est comme un frère pour elle. Quant à Seth, on comprend bien les intentions de ce dernier, et les moments qu’ils passent ensemble sont chargés de tensions en tout genre. L’auteur nous plonge dans une ambiance troublante lorsqu’elle se retrouve avec l’un ou l’autre, le tout est donc très déconcertant.

Matt est lui aussi très perturbant, il a cette personnalité complètement bordeline et envoûtante mais on n’arrive pas toujours à le comprendre. Il est difficile de suivre la logique de son personnage. Son esprit, sa façon d’agir et ses pensées sont si tumultueux, extrêmes… Et ses mensonges, franchement, il en abuse. Artiste tourmenté, cynique, menteur et manipulateur, Matt va loin et on attend ce moment où il le comprendra.

Partenaires d’écriture au départ dans le premier tome, Matt et Hannah se sont ainsi très vite rapprochés physiquement et sentimentalement. Il ne fait aucun doute qu’ils partagent un lien fort et particulier. Leur relation est très passionnée, tous les deux ont des besoins, se comprennent et se comblent sans aucun jugement. Mais depuis le début de la série, on se demande vraiment comment leur histoire d’amour va évoluer. Matt a beaucoup de chemin à parcourir et on s’interroge pour Hannah, sera-t-elle assez forte pour supporter cet écrivain torturé ? C’est intéressant à suivre...

Cette suite confirme que cette série érotique se démarque des autres par son écriture, son style et ses personnages décalés. Elle enveloppe le lecteur dans une ambiance particulière, à la fois pesante, sulfureuse et troublante. On n’approuve pas toujours nos personnages mais on observe avec fascination leur cheminement. Les scènes de sexe sont crues mais, tout comme dans le premier tome, très bien dosées, jamais à excès, ce qui est très appréciable. De l’érotisme oui, mais avec une histoire et des personnages consistants, on approuve !

M. Pierce nous trouble une fois de plus avec cette suite et on en redemande...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night    Lun 30 Jan - 14:46

Réédition au format poche J'ai Lu le 15 février 2017

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night    

Revenir en haut Aller en bas
 
M. PIERCE - NIGHT OWL - Saison 2 : Last Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackest Night/Batman (Période Morisson)
» Night Lord par Simon Spurrier (2,25/5)
» [soirée] Manga Night Fever #3 le 5 mars !!!
» Night Lord - Simon Spurrier
» [Horus Heresy] Distant Echoes of the Old Night by Rob Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: