AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux   Jeu 27 Aoû - 15:52



Avec ou sans mots doux
Cari Quinn

Sortie le 2 septembre 2015
Quatrième de couverture :

Architecte d’intérieur dans la petite ville de Haven, Victoria Townsend est aussi consultante pour un magazine lancé par l’homme d’affaires Cory Santangelo. Mais leur collaboration est quelque peu mouvementée par leurs incessantes discordes. Or, même s’ils sont comme chien et chat, Victoria a un sacré faible pour son patron. D’ailleurs, leur étreinte passionnée après un gala de charité semble confirmer que lui non plus n’est pas insensible. C’est alors que Cory propose à Victoria de se faire passer pour sa petite amie durant un mois, afin que ses parents cessent de le harceler sur sa vie amoureuse. Ni une ni deux, Victoria accepte…

Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2005
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux   Ven 12 Fév - 10:09

Mon avis :

Le roman commence là où le tome précédent s'était achevé, à savoir la soirée de gala. On bascule cependant sur les personnages qui étaient secondaires dans le premier tome : Victoria, alias Vic, et Cory, le frère de Dillon.

Ce tome est dans la même veine que le premier par sa légèreté, même si la plume de l’auteure nous parait plus assurée notamment avec quelques scènes sulfureuses et audacieuses qui nous paraissent donc moins mécaniques et plus passionnées.
Les seuls bémols cette fois-ci sont quelques répétitions d’émotions et de propos qui peuvent se montrer pesantes mais rien de grave.

Les personnages sont vraiment attachants. La vivacité, la fraîcheur et les provocations de Vic donnent souvent lieu à des attitudes décontenancées de Cory, et j’avoue que l’on attend avec impatience leur confrontations. Leurs joutes verbales sont un réel plaisir à suivre.
Cory lui, bel homme sexy en diable, est un véritable bourreau de travail pour lequel l’avenir est selon lui déjà tout tracé comme une liste de choses à faire et dont il ne faut surtout pas s’écarter. Dans le 1er tome il était apparu comme quelqu’un de froid, limite frigide, et dénué d’émotions. Mais ici on se rend compte que ce n’est qu’une apparence, une attitude d’auto défense. Le passage du belvédère va les amener à se rapprocher et bouleverser chacun leur destin « tout tracé ».

En bref une lecture en 4.5/5 pour moi, bien meilleure que les précédents tomes de cette saga. Je me suis régalée de l’évolution des personnages et de leurs rencontres surprenantes.


_________________


lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
QUINN Cari - JUSTE DE L'AMOUR - Tome 2 : Avec ou sans mots doux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans mouche?
» Avec ou sans aile, mon premier recueil
» Ou avec, ou sans toi (poème miroir)
» Filtre UV - Qualité des photos avec ou sans
» Avec ou sans illustrations, telle est la question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: