AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée   Jeu 27 Aoû - 13:39



Combustion spontanée
Jeaniene Frost

Sortie GF Bragelonne  le 16 septembre 2015

Quatrième de couverture
:

Leïla a beaucoup appris au cours de ses dernières années mais pas comment être un vampire ni comment être mariée au plus célèbre d'entre eux ! Se conformer à cela la place dans une situation précaire, oscillant entre la passion et le danger au moment même où le réel péril s'annonce... Vlad doit combattre un ennemi vieux de plusieurs siècles dont le pouvoir égal le sien. Et si Vlad n'a pas peur pour lui-même, il craint pour Leïla parce que son ennemi sait qu'elle est sa plus grande faiblesse. Alors que son désir de surprotéger Leïla la conduise à s'éloigner de lui, l'amour de Vlad pour sa jeune épouse n'est-il pas ce qui risque de les condamner tous les deux ?

Acheter sur Amazon (GF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée   Jeu 27 Aoû - 13:54

youhou génial génial génial génial

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée   Dim 4 Oct - 14:49

Encore une fois, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Vlad et Leïla. Si la romance est un peu moins époustouflante qu'au début de la série, l'action, elle, est toujours aussi palpitante.

Les premiers tomes étaient clairement mieux du point de vu des personnages, d'habitude je suis plus amoureuse de vlad, mais je n'en ai pas moins fini le livre le plus vite possible et avec un grand plaisir car l'action est présente du début à la fin et on passe vraiment des moments très prenants.

Ce n'est pas mièvre, c'est dur et brutal, ce n'est pas doux, c'est violant et passionné, ce n'est pas tendre c'est douloureux et ravageur, mais qu'est ce que c'est bon. Notre pauvre Leïla passe par des moments vraiment douloureux tant physique que psychologique et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette intrigue. D'anciens ennemis s'effacent, de nouveaux apparaissent et qu'en est il des amis? Bref, on en fait pas le tour dans ce tomes et la suite promet d'être tout aussi palpitante. Attention cependant à ne pas s’essouffler comme ça a été pour moi le cas avec la chasseuse de vampire.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée   Lun 25 Avr - 19:35

Mon avis : biiienn

Nous retrouvons nos héros Vlad et Leïla, à présent mariés, dans leur bataille contre l’ultime ennemi du prince de Valachie, Mihály Szilágyi. Dans cet opus, Vlad va confronter son désir de vengeance à son amour pour Leïla. Cet amour sera-t-il assez fort pour que celui-ci la laisse se défendre seule en toute confiance ? Parviendront-ils à déjouer les plans du diabolique seigneur ?

Ce tome démarre lors d’une réception dans le château de Vlad, durant laquelle Leïla tente de démasquer la cachette de Szilágyi. Les événements s’enchaînent ensuite sans temps mort, Szilágyi étant un redoutable et vil adversaire, n’hésitant pas à torturer physiquement et psychologiquement pour parvenir à ses fins.

Jeaniene Frost en fait vraiment voir de toutes les couleurs à ses personnages. Rarement même, dans les aventures de Cat et Bones, ils ont autant souffert – même si eux aussi sont passés par d’atroces expériences. Leïla subit un traitement ignoble et va puiser au fond d’elle-même pour survivre. Vlad est manipulé à travers la torture de Leïla, à sa rage atteindra son paroxysme.
Ce sera l’occasion pour eux de mettre leurs dons à contribution ensemble, et de découvrir que dans certaines circonstances, l’ancienne gymnaste maladroite chargée d’électricité pure est plus puissante que Basarab Dracul. Vlad est toujours aussi macho, mais il fait tomber ses barrières sentimentales dans leurs moments de passion.

Même si beaucoup plus sombre, c’est un tome qui permet pour Leïla de renouer avec son ami Marty ainsi que sa sœur et son père. Il nous dévoile aussi comment est véritablement morte la première femme de Vlad et l’origine du mythe de Dracula.
Il est très intense en émotions, encore génial, et on ne peut que se réjouir de retrouver nos deux âmes en peines dans un quatrième volume…mais il faudrait prendre son mal en patience, car la VO ne sort qu’en octobre wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée   

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - LE PRINCE DES TENEBRES - Tome 3 : Combustion spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: