AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HINCKEL Florence - U4 : Yannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: HINCKEL Florence - U4 : Yannis   Lun 3 Aoû - 8:44

U4 - Yannis
Florence Hinckel

Sortie le 27 août 2015
Nathan - Syros

Quatrième de couverture :

«Je m’appelle Yannis. Ce rendez-vous, j’y vais pour rester libre. »

Yannis vit à Marseille. Ses parents et sa petite sœur sont morts. Maintenant, il voit leurs fantômes un peu partout – peut-être qu’il devient fou ? Quand il sort de chez lui, terrifié, son chien Happy à ses côtés, il découvre une ville prise d’assaut par les rats et les goélands, et par des jeunes prêts à tuer tous ceux qui ne font pas partie de leur bande. Yannis se cache, réussit à échapper aux patrouilles, à manger…
Mais à peine a-t-il retrouvé son meilleur ami que ce dernier se fait tuer sous ses yeux. Il décide alors de fuir Marseille et de s’accrocher à son dernier espoir : un rendez-vous fixé à Paris…

Les romans se terminent différemment puisque les chemins des quatre héros, même s’ils convergent, sont différents. Les histoires se mêlent, les personnages se croisent, nouent des liens, s’entraident, s’aiment ou se rejettent. .. et il faut lire KORIDWEN, YANNIS, JULES et STÉPHANE, dans l’ordre de son choix, pour avoir lu « U4 ».

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas

HINCKEL Florence - U4 : Yannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1