AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LACE Victoria - Passion Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: LACE Victoria - Passion Alien    Sam 25 Juil - 1:00



Passion Alien
Victoria Lace

Quatrième de couverture :


Il y a cinq ans, de gigantesques vaisseaux aliens sont arrivés au-dessus des grandes villes de la Terre. Ils ont attaqué. Les villes ont été détruites.

Ben Randall, un jeune New-Yorkais, continue à se battre dans son unité de soldats de fortune alors que la situation est désespérée. Lors d’un combat contre l’ennemi, il est capturé par un alien, Jarh’al. Celui-ci le proclame son esclave de plaisirs !
Pour survivre, Ben doit se soumettre à tous les désirs de son nouveau maître, un homme, un alien, un ennemi. Révolté, il veut s’évader. Mais à peu peu, tandis qu’il goûte chaque jour avec un peu plus d’enthousiasme aux plaisirs sensuels que lui offre Jarh’al, Ben commence à accepter sa vie de captif dans le camp alien.

Bientôt, cependant, tandis qu’il apprend la vérité sur ces étranges aliens si proches de la nature, le jeune homme va devoir faire un choix entre sa loyauté envers son peuple et ses sentiments grandissants pour Jarh’al…


Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ysaline Fearfaol



Messages : 223
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 49
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: LACE Victoria - Passion Alien    Sam 23 Jan - 17:04

Mon avis :

Je me suis jetée dessus dès que je l’ai reçu, et je ne l’ai pas regretté. C’est tout simplement une histoire magnifique. D’abord parce que c’est une histoire d’amour (on ne se refait pas...) entre Ben et son « maître ». Je mets maître entre guillemets, car contrairement à ce que j’ai pu lire, ce livre n’a rien à voir avec la trilogie de Julia Morgan « prisonnier de son ennemi » qui elle, exploite le côté maître-soumis. Ici, c’est du Victoria, on est dans la romance avant tout, et quelle romance... Elle est tellement belle qu’elle met les larmes aux yeux ! La fameuse scène avec les arbres n’est rien d’autre qu’une scène d’amour, et puis on est dans de la science-fiction (un genre littéraire que j’adore), le résumé ne le cache pas, l’auteure a toute licence d’inventer ce qui lui plaît.
Quant à la note écologique du livre, rien à dire au vu de la situation actuelle de notre planète... J’ai beaucoup aimé l’idée de l’appel au secours ! Je n’ai pu m’empêcher de penser au livre « colère », de Denis Marquet (qui, lui, n’a rien d’une romance !), où la Terre se révolte contre ses agresseurs, les hommes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
LACE Victoria - Passion Alien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Quadrilogy - Blu-Ray
» Toutes les Séries de fêves 2010
» La poésie, ma passion.
» ANTIC'AGRI a longages (organisé par "LABOUR PASSION")
» Alien soldat Américain Movie Maniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: