AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WALKER N.R. - Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: WALKER N.R. - Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux   Sam 25 Juil - 0:32



A travers ces yeux
NR Walker
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Six mois après notre dernière rencontre avec Carter Reece et Isaac Brannigan, ils sont toujours aussi amoureux. Vivant ensemble, allant de l'avant, la vie pour ces deux hommes est agréable jusqu'à ce que certains évènements se produisent et changent leurs vies. Isaac redevient l'homme qu'il était et le monde de Carter commence à se désagréger. Les choses deviennent de plus en plus compliquées et commencent à changer pour les deux hommes quand le nouveau collègue d'Isaac fait son apparition.

Tandis qu'Isaac lutte pour ce qu'il veut vraiment, cela pourrait bien lui coûter ce dont il a le plus besoin.

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WALKER N.R. - Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux   Mar 11 Aoû - 9:53

Mon avis : coeur coeurheart coeur

J'avoue que j'étais assez dubitative au départ quant à l'utilité de cette suite. La fin du tome précédent était parfaite et je déteste quand les auteurs créent de faux problèmes juste pour rallonger l'histoire. Ici ce n'est absolument pas le cas. Tout sonne juste et j'ai adoré !

Voilà plusieurs mois déjà que Carter et Isaac sortent ensemble mais les choses n'évoluent pas assez vite au goût de Carter. Ils s'aiment et il ne comprend pas pourquoi Isaac refuse qu'ils vivent ensemble. Et pour être honnête, nous non plus. Isaac est cassant, voire même méchant dans ses réactions, et on craint vraiment dans les premières pages de détester ce tome. Puis Isaac se dévoile à nous et on commence à comprendre ses réticences. Alors que sa soeur vient d'accoucher, il se fait cambrioler, ce qui rend sa cécité encore plus lourde à supporter. Il ne s'est jamais senti aussi impuissant et inutile de toute sa vie. Il meurt d'envie de pouvoir voir le bébé ainsi que Carter, et il ne veut surtout pas, qu'en habitant avec lui, Carter se rende compte à quel point sa cécité peut-être handicapante au quotidien. Une situation difficile qui devient invivable quand un collègue d'Isaac devient un peu trop envahissant...

Le roman évoque donc toujours avec autant de justesse la cécité d'Isaac. On a mal pour lui, pour ses terreurs, ses doutes, ses espoirs, mais on ne peut s'empêcher en même temps d'être en colère pour son incapacité à faire confiance à Carter alors que ce dernier a toujours été parfait et qu'il n'a jamais rien fait pour qu'il puisse douter un seul instant de son amour et de sa volonté à vivre avec son handicap. On a le coeur brisé quand Isaac avoue à quel point il aimerait ne serait-ce qu'une fois voir ceux qu'il aime. Mais Carter s'en sort à chaque fois haut la main et ses réactions sont parfaites.

La romance est donc encore une fois bouleversante et on se régale du début à la fin !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raawiya



Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les nuages

MessageSujet: Mon avis sur le tome 2 de Confiance aveugle   Mar 3 Nov - 17:11

Des personnages attachants avec beaucoup d'esprit, un sens de l'humour plutôt décalé, une intelligence qui n'égale que leur humanité.

Ce roman m'a permis de découvrir que les difficultés doivent être une partie de la vie peut importe leurs proportions, il m'a appris que l'amour n'a aucune limite et qu'aimer peut nous faire pousser des ailes. Isaac et Carter se sont mis en couple et vivent leur amour avec toutes les difficultés que comporte le quotidien avec une personne aveugle, peu disposé à s'ouvrir. Carter saura-t-il se montrer patient et assez perspicace pour comprendre la peur de son homme? Et Isaac finira-t-il par comprendre que se sentir vulnérable avec la personne qu'on aime n'a rien d'une faiblesse?

Une série époustouflante où l'émotion, l'amour, la passion, le désir, la douleur, la complicité jonglent, se détachent pour mieux se réunir.
Revenir en haut Aller en bas
 
WALKER N.R. - Confiance aveugle - Tome 2 : A travers ces yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray Man (Katsura Hoshino)
» Darren Aronofsky dit que "Noé" mettra en avant ce qui a été "censuré" dans notre éducation religieuse/la Bd Noé
» Ta beauté flirte avec mes yeux
» Le tome 19 en collector :D
» Cupidon - Tome 1: Premières flèches [Malik & Cauvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: