AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 11 : L'Amour Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11838
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 11 : L'Amour Maudit   Ven 24 Juil - 9:41



L'Amour Maudit
Gena Showalter

Sortie le 1er septembre 2015

Quatrième de couverture :

Comme tous les Seigneurs de l'ombre, Torin est le gardien d'un démon : Maladie, à cause duquel il transmet les pires fléaux à ceux qu'il touche. Peste, choléra... tout le monde est contaminé. Les femmes surtout, avec lesquelles Torin ne peut avoir de rapport amoureux sans les contaminer irrémédiablement.
Condamné à la solitude, Torin semble s'être accommodé de son destin. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Keeley. Venue des Enfers, celle que l'on surnomme la Reine de Sang sait comment lever la malédiction qui pèse sur les Seigneurs. Mais pour cela Torin doit la conduire dans leur citadelle. Une mission quasi impossible tant Keeley éveille en lui un désir irrépressible...

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11838
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 11 : L'Amour Maudit   Mar 20 Oct - 17:48

Mon avis :

J'adore cette série et l'univers créé par Gena Showalter mais il faut bien avouer que les romans sont très inégaux et que certains ont été bien décevants car trop superficiels. Ce n'est absolument pas le cas. Ce tome est totalement à la hauteur de nos espérances et de notre attente. Voilà des années maintenant en effet que l'on mourrait d'envie de lire enfin l'histoire de Torin. C'est chose faite et il est génial !

Torin est le Gardien de Maladie. Un seul toucher et vous êtes assurés de mourir dans d'atroces souffrances en emportant avec vous une partie de l'humanité par épidémie. Il est donc depuis des millénaires condamné à la solitude, privé de touchers et d'étreintes. Et sa solitude lui pèse de plus en plus. Après avoir vu ses camarades trouver l'âme sœur les uns après les autres, il ne rêve lui aussi que de pouvoir se perdre dans une femme douce et aimante.
En attendant, au début du roman, il se retrouve dans l'une des citadelles de Cronos en compagnie de Keeleycael, la Reine de cœur. Enfermée seule depuis des millénaires, la déesse n'a plus toute sa tête et ne rêve que de trouver une famille aimante et des amis. Aussi, quand Torin la libère, elle est bien résolue à se faire aimer de ce beau guerrier. Et qu'importe si elle tombe affreusement malade après chaque étreinte, elle est après tout une déesse immortelle apte à se guérir elle-même. Mais Torin refuse de la voir souffrir autant pour de courts moments de passion, aussi parfaits soient-ils.

Le début est un peu confus puis on se laisse complètement porté par l'histoire. On se demandait clairement comment Gena Showalter allait faire pour trouver une femme que Torin puisse toucher, et il faut avouer qu'elle a bien réussi son coup.
Comme tous les tomes précédents, celui-ci est bourré d'actions, drôle et émouvant. Tous les anciens Seigneurs de l'Ombre et leurs compagnes sont également présent ce qui ne gâche pas notre plaisir. L'auteure nous fait voyager dans de nombreux mondes parallèles avant de finir au château où l'histoire ne peut trouver que son aboutissement.
On sent aussi clairement les futurs tomes en préparation, ceux de Baden et Cameo, ou encore de William et Gilly. C'est clairement celui que j'attends le plus !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 11 : L'Amour Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: