AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 2 : Accordez-moi une nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 2 : Accordez-moi une nuit    Mer 22 Juil - 18:34



Accordez-moi une nuit
Maggie Robinson

Sortie le 19 août 2015

Quatrième de couverture :

La vénérable Mme Evensong dirige la meilleure agence de placement de Londres. C’est pourquoi le baron Alec Raeburn sollicite son aide. Il a besoin d’une actrice pour jouer le rôle d’une héritière ingénue afin de piéger le Dr Bauer qui faisait chanter sa femme et l’aurait tuée. Ce qu’Alec ignore, c’est que sous la perruque de Mme Evensong se cache Mary, la nièce de la vieille dame, qui a repris, en secret, les rênes de l’agence. Et c’est elle qui va l’accompagner en Écosse, pour vivre une aventure bien plus trépidante que tout ce qu’il a pu imaginer…

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 2 : Accordez-moi une nuit    Ven 7 Aoû - 11:52

Mon avis :

Un second tome qui ne fait que confirmer que cette série est définitivement à suivre ! J'ai encore beaucoup aimé !

L'agence de Mme Evensong est encore une fois sollicitée. Cette fois-ci, il s'agit de trouver une femme capable de jouer une héritière ingénue et fragile au Forsyth Palace Hotel, un centre d'hydrothérapie réputé en Ecosse. Leur client, le baron Alec Raeburn, est persuadé que le Dr Bauer a poussé sa femme au suicide. Cela lui permettrait à la fois d'être innocenté - vu que tout le monde pense qu'il a assassiné son épouse - et de se venger. Face à la vieille dame, il en vient même à faire des confidences sur sa vie intime pour qu'elle comprenne mieux la situation. Ce qu'il ignore, c'est que sous la perruque grise, se cache Mary Evensong, la nièce de la directrice de l'agence, trop malade pour s'en occuper encore à plein temps. Mary décide qu'elle a besoin d'évasion et qu'elle sera parfaite pour le rôle. La voici donc en route pour l'Ecosse, accompagnée de sa tante et d'Oliver, son secrétaire...

Comme pour le premier tome, la romance est doublée d'une enquête policière : il s'agit cette fois de confondre le machiavélique Dr Bauer qui s'en prend aux femmes fragiles, les séduit avant de les faire chanter. En sa présence, Mary comprend très vite à qui elle a affaire et met au point un plan infaillible avec Alec. Elle n'avait cependant pas prévu de tomber sous le charme du baron. C'est un géant au coeur tendre, un homme fort et viril qui cache une grande vulnérabilité, un homme qui lui donne pour la première fois envie de s'abandonner. En même temps, Mary n'a rien à perdre. Bien au contraire, vieille fille, elle sait bien qu'une telle occasion ne se représentera sans doute pas et elle a bien l'intention d'en profiter. Ce qui est parfaitement au goût d'Alec. Sauf qu'il s'était promis de ne plus jamais se marier et que Mary lui inspire des sentiments de plus en plus profonds.

Tout est plaisant dans ce roman : l'intrigue, la romance, les personnages, aussi bien principaux que secondaires (avec un petit faible pour Oliver), l'humour, la tension... Un tome meilleur encore que le premier qui m'a ravit du début à la fin !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBINSON Maggie - L'AGENCE DE MME EVENSONG - Tome 2 : Accordez-moi une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annales du Disque-Monde, tome 28 : Ronde de Nuit
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» LES ENQUETES DE SIMON BLOOMBERG (Tome 3) VIENNE LA NUIT, SONNE L'HEURE de Jean-Luc Bizien
» [Paul Naomi]Nom de code Komiko, tome 1 : Dans la nuit de Hong Kong
» LES ARTEFACTS DU POUVOIR (Tome 2) LA HARPE DES VENTS de Maggie Furey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: