AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge    Mer 24 Juin - 18:49





Hot Love Challenge
Cécile Chomin

Sortie le 3 juin 2015
Réédition le 2 mars 2016 - Format poche !

Quatrième de couverture :

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J_– 7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Lun 8 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge    Mer 24 Juin - 18:51

Mon avis génial

Julien et Lydia se connaissent depuis qu’ils sont adolescents et font partie du même groupe d’amis. Aussi Lydia reconnaît avoir eu le béguin pour lui comme toutes les jeunes filles de son âge et qu’aujourd’hui encore il ne la laisse pas si indifférente que ça. Seulement lui a toujours été odieux envers elle et depuis qu’il est devenu son patron la situation ne s’est en rien arrangée. Monsieur exige le vouvoiement entre eux et se montre intransigeant au travail. Alors les regards noirs et les joutes verbales rythment leur quotidien mais parfois Julien a ce sourire en coin en sortant d’une de leur énième dispute. Puis la situation se complique lorsqu’ils découvrent que tous les deux sont invités au mariage de Sophie, leur amie en commun. Ainsi, Lydia et Julien vont devoir cohabiter pendant sept jours. Un véritable challenge en somme...

Si nos deux personnages ont un passé sentimental et familial très opposé de l’un et de l’autre ils ont en revanche un point commun : leur vécu, si différent soit-il, les freine véritablement dans leur vie. Se marier et fonder une famille ne faisaient donc pas franchement partie de leurs priorités. Ils s’amusaient chacun de leur côté, séduisaient - sans aucune difficulté - et ce sans jamais rien construire. Pourtant Lydia sent qu’il est temps pour elle d’envisager sa vie autrement.

Au travail, ils excellent, forment un beau tandem. Mais allez savoir pourquoi, dès que Julien s’adresse à cette jeune femme le ton monte, les sarcasmes et les réflexions fusent. Aussi Lydia riposte, elle a toujours été une fonceuse au fort caractère, ce qui fait fuir certains hommes d’ailleurs. En fait, seul Julien a une véritable emprise sur elle et est à même de lui tenir tête. Lydia ne dira pas le contraire, même si elle ne le reconnaît pas à voix haute évidemment, ce serait lui faire trop d’honneur. Alors entre agacement, conflit et désir Lydia et Julien vont se mener la vie dure jusqu’à ce que la passion entre eux éclate enfin. Mais ont-ils pour autant un avenir ensemble ?

L’héroïne s’adresse aux lecteurs en nous faisant bien souvent pouffer de rire avec son esprit si vif. Elle se moque des clichés typiques des livres romantiques mais reconnaît tout de même avoir elle aussi quelques faiblesses. Son humour, ses réflexions et sa sensibilité nous touchent sincèrement et nous donnent cette folle envie d’en faire notre meilleure amie. Quant à Julien, il faut le reconnaître, cet homme donne envie de soupirer et de le claquer à la fois. Sa vie et ce qu’il ressent sont aux antipodes de ce qu’il représente et on adore le voir craquer pour notre héroïne. En un mot : irrésistible !

Beaucoup de non-dits, de quiproquos et de situations tordantes qui font de ce récit une vraie bouffée d’air frais. L’humour est très présent et pourtant à aucun moment cet aspect n’est lourd car l’auteur l’a parfaitement bien dosé. Elle a également très bien approfondi la personnalité et les sentiments de tous ses personnages et tout cela avec une plume percutante et moderne. On espère sincèrement découvrir de nouveaux récits de Cécile Chomin...

Frais, sexy pétillant, hilarant et romantique à la fois, Hot Love challenge est tout simplement génial, un vrai condensé de bonne humeur et d’amour ! Un petit coup de cœur pour cette courte romance que nous conseillons vivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge    Lun 8 Fév - 16:51

Nouvelle couverture pour la sortie au format poche de mars 2016 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge    Ven 1 Avr - 14:31

J'avais hâte de découvrir cette parution de chez Harlequin. Je découvre l'écriture de Cécile Chomin avec la lecture de Hot Love Challenge. Ce livre est le premier tome d'une saga. J'avais craqué pour la couverture du livre lors de mon achat.

Dans ce tome, on suit Lydia, une jeune femme parisienne travaillant dans la société de Julien, un ancien ami d'enfance. Les relations entre eux sont assez tendues, Julien impose le vouvoiement et n'a pas l'air de la porter dans son coeur. L'histoire débute au moment où Lydia part une semaine en vacances pour le mariage de sa meilleure amie Sophie. Malheureusement pour elle, à la place de passer une semaine sereine loin de l'ambiance de Paris, son boss l'accompagne et décide de lui prendre de son temps pour un dossier hyper urgent.

Cette semaine va permettre également les retrouvailles entre les anciens amis d'enfance, dont certains totalement perdus de vue. Certains couples se sont formés, au grand désespoir de Lydia qui avait gardé quelques espoirs pour certains.

La semaine est ponctuée de péripéties et de quiproquos entre tous les invités, mais surtout pour Lydia, témoin de la mariée. De plus, Lydia n'a pas de chance, aucune chambre n'est disponible pour elle et elle doit partager la chambre de son boss, ce qui va créer des tensions et des rebondissements assez impressionnants.

J'ai beaucoup rigolé, aussi bien pour les quiproquos créés que pour les prises de bec entre Lydia et Julien. J'ai beaucoup aimé le dévouement de Lydia envers la mariée lorsque cette dernière lui demande de garder un lourd secret. Secret qui va indirectement concerner Julien.

Cécile Chomin nous projette au coeur du mas, on se retrouve en pleine préparation du mariage et de la fête.

J'ai été touchée par le comportement de Julien, même si au premier abord il est un vrai goujat.
Après s'être confié à Lydia, on se rend compte qu'il n'a pas eu une enfance et adolescence très facile, il s'est forgé une carapace autour de lui et ne laisse pas transparaitre ses sentiments. Lydia a aussi beaucoup de réserve. Elle n'a pas eu une enfance toute rose avec sa mère qui les a lâchement abandonnés et qui a inculqué à sa fille des rêves ne lui permettant pas de se laisser aller avec les hommes.

J'ai adoré ma lecture et j'ai hâte de retrouver ses personnages dans le prochain opus de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge    

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOMIN Cécile - Hot Love Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Warlord Challenge - Debriefing
» Challenge n°15 du 12 février au 26 février
» les carrosseries du challenge 2010
» Ferrari F-430 Challenge "La roche"
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: