AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KRINARD Susan - L'esclave du vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: KRINARD Susan - L'esclave du vampire   Dim 21 Juin - 10:08



La soif du vampire
Susan Krinard

Sortie le 1er juillet 2015

Quatrième de couverture :

A peine vêtue, enchaînée sur le marché aux esclaves, Trinity tente d’oublier les regards des hommes qui passent devant elle. En aucun cas elle ne doit négliger sa mission : devenir la servante d’un maître vampire haut placé et obtenir des informations sur la situation politique de la citadelle. Pourtant, lorsque Arès, l’un des hommes les plus puissants de la ville, fait monter les enchères pour l’arracher aux griffes d’un de ses comparses, réputé pour les tortures qu’il inflige à ses esclaves, elle sent son cœur chavirer. Aura-t-elle la force et le courage de trahir cet homme si fort, si bienveillant à son égard ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Lotthie

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: KRINARD Susan - L'esclave du vampire   Jeu 30 Juil - 21:13

Mon avis :

Ils ont beau être ennemis, lui est vampire et elle en service commandé pour infiltrer les puissants de sa caste, des sentiments vont naître entre eux. Ce sont deux guerriers prêts à tout pour leur cause.

Voilà un scénario comme on aime d'autant que Trinity va se faire passer pour une esclave pour mieux espionner les vampires : so sexy ! Elle est acheté par Arès, un vampire ancien et puissant qu'elle imagine aussi cruel que les autres, mais elle se trompe, bien sûr ! Tous les deux sont réceptifs l'un à l'autre et on s'imagine la suite, pourtant... et bien, on s'ennuie un peu.

On a beaucoup lu ce type de romans et même si on aime toujours autant les rapports de force et de séduction, celui-ci ne se démarque pas par une originalité ou un style intéressant. Ce qui fait que si c'est l'un des premiers que vous lisez, vous pouvez passer un moment sympa et en lirez d'autres de meilleurs.

Si vous ne suivez pas l'auteur et avez déjà de nombreuses romances paranormales au compteur, vous pouvez passez votre chemin sans scrupules. Voici donc un Nocturne moyen qui ne vous tiendra pas en haleine mais qui se lit sans trop de déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
KRINARD Susan - L'esclave du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» Vampire Knight
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: