AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 1 : All of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 1 : All of You   Jeu 18 Juin - 17:25



All of You
Christina Lee

Sortie le 1er juillet 2015
Aux éditions Black Moon Romance

Quatrième de couverture :

ELLE :
Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI :
Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.
EUX :
Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 1 : All of You   Dim 19 Juil - 16:40

Mon avis : coeur coeurheart coeur

Avant toute chose, petite précision éditoriale : Black Moon Romance vient de publier deux tomes de la série, dans l'ordre : le tome 4 puis le tome 1 et si chaque tome se concentre sur un couple, il vaut vraiment mieux commencer par le 1er. Le 4 ensuite nous spoile sur les couples des tomes 2 et 3 et fait référence à des événements que nous ne comprenons pas. C'est frustrant mais cela ne nous empêche pas d'apprécier notre lecture. Petite info donc sur l'odre de cette série :
tome 1 : All of You, sur Avery et Bennett
tome 2 : Before you Break, sur Ella (la meilleure amie d'Avery) et Quinn, un joueur de baseball
tome 3 : Whisper to Me, sur Rachel (le 3e membre du trio avec Avery et Ella) et Kai
tome 4 : Promise me This, sur Jessie qui travaille dans le même magasin de tatouage que Bennett et Nate (meilleur ami de Bennett et cousin de Kai)
tome 5 : There You Stand, romance gay entre Cory (qui travaille au magasin de tatouage) et Jude.

Avery fait des études pour devenir infirmière tout en travaillant à la maison de retraite pour pouvoir assurer son loyer et son quotidien. Elle ne croit pas en l'amour et la fidélité et multiplie les coups d'un soir qui la laissent malgré tout insatisfaites. Lors d'une soirée étudiante, elle fait la connaissance de Bennett qui lui plaît comme jamais mais le jeune homme ignore ses signaux de séduction et se détourne d'elle. Vexée, Avery rentre chez elle, seule. Quelle n'est pas sa surprise le lendemain lorsqu'elle découvre que Bennett emménage dans son immeuble. Mettant son humiliation de côté, Avery découvre en Bennett un étudiant modèle en art, extrêmement doué, qui travaille dans un magasin de tatouage et qui se réserve pour la femme dont il tombera amoureux. Un choix qu'Avery respecte et alors que leur relation devient plus profonde et intense, elle se demande de plus en plus si elle a le droit de le détourner ainsi du droit chemin, en sachant qu'il lui est impossible de s'attacher...

Au fil du roman, on découvre qu'Avery et Bennett ont de très nombreux points communs mais qu'ils ont décidé d'y répondre différemment. Ils viennent tous deux d'une famille détruite et ont vu leurs mères multiplier les aventures avec des hommes qui se souciaient peu d'elles. Avery a eu même des problèmes avec l'un des copains de sa mère et si elle conserve des liens avec sa famille c'est uniquement pour le bien-être de sa famille qu'elle aime par dessus tout. Elle a décidé depuis des années déjà qu'elle serait forte et serait celle qui déciderait de tout dans ses relations éphémères avec les hommes. Quant à Bennett, quand il a vu l'une de ses jeunes sœurs suivre le chemin de sa mère, il s'est promis qu'il ne traitera jamais une femme de cette manière et qu'il attendra d'être vraiment amoureux avant d'avoir des relations sexuelles. Deux parcours identiques donc mais deux manières différentes d'en échapper.
Encore une fois, rien d'original dans cette romance new adult (deux jeunes adultes détruits par la vie qui se rencontrent et se reconstruisent en s'aimant) mais elle a un côté extrêmement addictif et on prend un immense plaisir à suivre l'histoire d'Avery et Bennett. Les personnages sont géniaux (surtout Bennett pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur), leur relation émouvante et sensuelle à souhait (certains passages sont très érotiques).

Un vrai bonheur, j'ai adoré !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 1 : All of You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD SEASONS (Tome 1 à 4) de Christina Lauren - SAGA
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: