AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4351
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 30
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things   Lun 1 Juin - 17:25



Bad Things
Varian Krylov

Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Xavier rend beaucoup de gens nerveux. Aux autres, il déclenche leurs alarmes. Plus que son corps massif et tatoué, c’est son regard de prédateur qui fait que les gens se sentent vulnérables, comme s’il avait le pouvoir de lire dans leurs esprits et de voir leur âme. Pour ses amants, c’est l’appétit vorace de Xavier pour toutes les choses charnelles – pour le goût de la chair sous sa langue et la sensation d’un corps tremblant sous son contrôle, pour les cris chuchotés et les larmes étouffées – qui le rend dangereux.
Mais récemment, entraîné par une rage purulente contre les hommes qui ont attaqué sa sœur il y a une dizaine d’années, Xavier a développé un goût pour un autre type de chasses et de conquêtes : la traque des hommes qui font vraiment de mauvaises choses et punir les prédateurs qu’il repère. Le problème avec cette justice individuelle cependant, c’est que parfois, l’homme dans votre piège est innocent.

Carson soupçonne qu’il joue à un jeu risqué avec des hommes dangereux. Mais les mensonges sont convaincants, surtout quand ils lui sont glissés parmi des billets de cent dollars. Il n’aurait jamais pu deviner à quel point les secrets sombres et cachés sous tous les mensonges et l’argent peuvent être énormes. Et il n’a pas idée qu’il n’est pas le prédateur, mais la proie, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Et vous ne pouvez pas demander grâce quand il y a un bâillon dans votre bouche.

Mais quand Carson échappe au piège de Xavier, il est forcé d’accepter que celui-ci est, de loin, son ennemi le plus dangereux. Xavier peut même détenir la clef pour surmonter le passé douloureux qui garde Carson prisonnier depuis plus de vingt ans.

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things   Ven 7 Aoû - 20:30

Voici donc la suite de Dangereusement heureux, qui se focalise cette fois sur l'histoire de Xavier. Une histoire sombre et crue à ne pas mettre entre toutes les mains.  

Xavier ne s'est jamais vraiment remis du viol de sa sœur, qu'il n'a pu ni empêcher ni punir, et cherche, comme une sorte d'absolution, à faire tomber un réseau de traite des blanches en s'y infiltrant. Ne serait-ce que par le contexte, on est clairement pas chez les Bisounours, mais il y a moins de détails scabreux que dans Sous couverture, par exemple, qui abordait un peu le même thème, et c'est tant mieux. Se méfiant de ce nouveau videur, les patrons du club qui sert de vitrine discrète au trafic des filles le mettent à l'épreuve, et lui balancent dans les jambes le barman, ce pauvre Carson. Espion malgré lui, ce jeune homme réservé qui semble n'avoir ni espoir ni ambition, hormis celle de rester en vie et de garder son travail, se retrouve rapidement en enfer, menotté dans la cave de Xavier. Complice actif, ou agneau sacrificiel, c'est que que Xavier veut découvrir, et il est prêt à franchir les limites pour le découvrir.

Va alors se jouer dans ce huis-clos étouffant et oppressant, un jeu de vérité qui va changer la vie de Carson pour toujours.  Car Xavier lit comme personne le cœur et l'âme des hommes, et en extirpe tous les plus terribles secrets que l'on voudrait garder cachés à jamais. Par la domination, l'humiliation, la peur, la colère, le sexe,mais aussi le plaisir, l'attention, la parole, Xavier met Carson à nu, au propre comme au figuré, couche après couche, comme on épluche un oignon. Le révélant à lui même, et le libérant, grâce à la contrainte physique, des entraves psychologiques qui depuis son enfance le détruisaient à petit feu. Cette première partie du roman est ... étourdissante. J'ai été parfois mal à l'aise, bousculée, car si l'expression « consentement douteux » a un sens, c'est bien ici, au fond de cette cave. Mais l'accès que l'on a aux  pensées les plus intimes des deux protagonistes, l'impact émotionnel et psychologique est si fort que l'on finit par ne voir que la manière dont le vrai Carson se réveille, dont il se met à exister, dont il se libère du passé. Le sexe et le BDSM comme thérapie et catharsis : c'est érotique, dérangeant, éprouvant, fascinant.

Fort heureusement l'auteur nous ménage ensuite une pause avec de beaux moments de douceur, d'amitié et de sexe tendre, lorsque Xavier demande à Dario et Aidan d'héberger Carson, recherché par son mafieux de patron. Avant que nous assistions à la chute des marchands d'esclaves, et replongions dans les turbulences de la relation passionnelle et amoureuse entre Xavier et Carson. Et dans les profondeurs de l'esprit tourmenté de Xavier, qui lui aussi va devoir cesser de se cacher à lui même ses blessures, s'il veut un jour espérer en guérir.

On aime ou en déteste ce roman, je ne pense pas que l'on puisse simplement rester tiède. Moi, j'ai aimé. J'étais totalement immergée dans l'histoire, si dure, si forte. Elle m'a pris aux tripes. Je suis admirative du travail de l'auteur sur la  psychologie des personnages, qu'elle décortique et épluche jusqu'au trognon. Ce n'est pas une lecture facile, comme je l'ai dit j'ai parfois été bousculée, dérangée, poussée hors de ma zone de confort, mais ça en vaut la peine. Comme le précédent opus, et encore bien plus que lui, c'est un roman très érotique mais surtout un ouragan émotionnel. Si vous n'avez pas peur des tempêtes, foncez.

4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things   Mar 11 Aoû - 10:21

Mon avis : coeur  coeurheart  coeur

Roman lu plusieurs fois déjà et plus qu'adoré !

Attention il n'est pas à mettre entre toutes les mains et il est clairement pour lecteurs avertis : ce roman contient des scènes de bdsm violentes et de rapports "non consentis" basés sur la peur et la soumission la plus extrême.

Xavier est déjà apparu dans le premier tome et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il nous avait fait forte impression ! Il est l'ami imposant de Dario, le géant baraqué et tatoué, auquel il a fait appel pour se venger d'un violeur. Et la vengeance a été à la hauteur du crime puisqu'il l'a lui-même violé et tellement traumatisé que le gars était complètement foutu.
Xavier ne s'est toujours pas remis du viol de sa soeur. Aussi quand celle-ci est témoin d'un crime, ce qui réveille ses souvenirs, Xavier décide de tout mettre en oeuvre pour lui venir en aide. En ouvrant ses dossiers, il apprend qu'elle travaille sur une affaire d'esclavage sexuel sur mineures et que, faute de preuves, ils ne peuvent arrêter les coupables. Dario se présente donc au bar du principal suspect et se fait embaucher comme videur. En laissant traîner ses yeux et ses oreilles, il se rend compte que Carson, le barman si mignon et a l'air si innocent ne l'est en fait pas tant que ça. Il est persuadé qu'il est impliqué d'une manière ou d'une autre dans le trafic et il compte bien le lui faire payer.
En fait le jeune homme ne voulait qu'arrondir ses fins de mois et ignore totalement dans quoi il est tombé. Son patron lui a juste demandé de surveiller Xavier et même de se faire inviter chez lui sous un faux prétexte. Mais Xavier n'est pas dupe, et Carson se retrouve emprisonné chez lui, nu, attaché et tremblant. Il lui montre des vidéos d'une violence inouie du trafic de jeunes filles et lui annonce qu'il va le payer et chèrement. Et le sexe sera un des vecteurs de sa vengeance, et qu'importe si Carson nie être gay...

Vous l'aurez donc compris, c'est extrêmement violent. Mais en même temps très émouvant, et sans s'en rendre compte, on se laisse prendre au "jeu". Xavier possède un don d'empathie qui lui permet de cerner avec exactitude ce que les autres ressentent. Il sent que Carson le désire malgré sa peur, peut-être même grâce à cette peur, et il va jouer de ce désir pour le pousser à tout lui révéler. Jusqu'à ce que cela se retourne contre lui, qu'il découvre à la fois que sa proie est innocente mais que lui-même s'est impliqué comme jamais dans leurs "relations". Il laisse donc partir Carson qui va se réfugier auprès de Dario et Aidan. Avec eux il va découvrir la douceur de rapports "normaux" mais comprendre aussi que cette soumission qu'on lui a imposé, il l'aime et en a besoin.

Alors oui, nous sommes loin, très loin des romances classiques, mais il n'empêche que l'intensité et la profondeur des sentiments nous immergent complètement dans leur relation. Pour ma part, j'ai adoré !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 50
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things   Sam 23 Jan - 16:36

Mon avis :

Un MM qui m’a scotchée... Une fois commencé, à peu près impossible de le lâcher, sauf par contrainte !! J’avais déjà adoré « dangereusement heureux » de Varian, mais là, c’est encore mieux !! Bon, normal, c’est Xavier, et Xavier, j’avais flashé sur lui dans le tome 1...
L’histoire commence lorsque Xavier infiltre un club qu’il soupçonne spécialisé dans le trafic de très jeunes filles (attention les scènes de viol de ces gamines sont très dures). Sa façon à lui de venger le viol de sa sœur Elena. Dans ce club, il fait la connaissance du barman, Carson, un jeune homme qui détonne dans ce milieu et dont le véritable rêve est d’être photographe professionnel. Carson qui se retrouve piégé par l’horrible Max, le propriétaire de l’endroit, et qui est envoyé en mission d’espionnage chez Xavier. Sauf que Xavier est loin d’être un imbécile... Son stratagème percé à jour, Carson se retrouve menotté nu dans le sous-sol de Xavier, un bâillon dans la bouche, et soumis à tous les désirs de son geôlier...
Alors oui, c’est hard, et les scènes de BDSM ne font pas dans la dentelle. Mais il n’y a pas que ça. Il y a surtout la psychologie des personnages, disséquée et analysée dans tous ses détails. Il y a la troublante attirance de Carson pour Xavier, qui fait que même libéré, il ne le dénonce pas. Il y a les secrets de Carson. Ceux de Xavier. Et il y a aussi Aidan et Dario qui reviennent...
Un livre que je relirai sans nul doute, c’est un bijou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
KRYLOV Varian - Tome 2 : Bad Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Erotique-
Sauter vers: