AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAW Kim - SUGAR SPRINGS - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: LAW Kim - SUGAR SPRINGS - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs    Mar 26 Mai - 14:04



Surprises à Sugar Springs
Kim Law

Sortie le 8 juillet 2015

Quatrième de couverture:

Lee Ann met ses projets de côté lorsqu'elle doit partir pour le Tennessee afin de s'occuper des jumelles de sa soeur, qui vient de mourir d'un cancer foudroyant. Treize ans plus tard, Cody, l'homme qu'elle a aimé jadis, revient à Sugar Springs. Il n'est autre que le père des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: LAW Kim - SUGAR SPRINGS - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs    Dim 18 Oct - 18:43

Mon avis

En arrivant à Sugar Springs, Cody s'attend à recevoir un accueil des plus glacial. Lui le petit voyou, rebelle, qui a causé du tort à bien des habitants, qui a trahi la seule femme qu'il a aimé pour disparaître l'instant d'après sans jamais donner de nouvelles. Il se demande d'ailleurs s'il a bien fait d'accepter ce remplacement dans le cabinet de vétérinaire. Mais voilà, Lee Ann hante encore et toujours son esprit, il voudrait la revoir, lui parler pour qu'elle lui pardonne son erreur, et ces raisons là suffisent. Lee Ann, de son côté, n'en revient toujours pas que cet homme soit de retour car ce qu'il a fait est impardonnable. Il l'a trompée avec sa sœur, l'a mise enceinte et les a toutes lâchement abandonnées. Pire encore, atteinte d'un cancer cette dernière est décédée peu de temps après la naissance de ses filles, des jumelles. Et c'est Lee Ann qui s'est occupée d'elles, abandonnant ainsi ses études et une partie de ses rêves…

Cody fait partie de ces hommes qui n'aiment pas ni ne ressentent le besoin de se fixer quelque part. Il n'a nullement l'intention de s'éterniser, il est juste là pour faire un remplacement de quelques semaines et l'occasion lui est donnée de s'excuser de son comportement passé envers Lee Ann. Pourtant, force est de reconnaître que même après des années de séparation, ce qu'il ressent pour elle est toujours aussi fort. Et dès lors qu'il se retrouve à proximité de la jeune femme, Cody a bien du mal à ne pas la toucher. Seulement la rancœur de Lee Ann est tenace et elle a beau reconnaître qu'il y a toujours entre eux quelque chose de puissant elle ne peut aujourd'hui se laisser aller dans les bras de cet homme, aussi séduisant et sexy soit-il. Elle a deux jeunes adolescentes à gérer, et ce n'est pas rien. Elle leur a d'ailleurs consacré toutes ces dernières années alors qu'elle aurait pu faire une belle carrière de photographe. Une passion qui lui tient toujours à cœur et qu'elle continue un peu à pratiquer malgré tout. Mais voilà, avec le retour de Cody, ce qu'elle craint véritablement est qu'il fasse souffrir les filles en leur promettant des choses pour s'enfuir après. Les conséquences seraient terribles. Une chose est sûre, elle ne le permettra pas et fera tout pour les protéger quitte à lui mentir sur sa paternité. Car finalement, Cody n'a jamais su que sa sœur était enceinte, et encore moins qu'il était ainsi devenu père. Il y a bien des surprises à Sugar Springs et d'autres sont encore au rendez-vous...

Surprises à Sugar Springs est une petite romance mignonne à lire mais sans plus. Le récit manque un peu de rythme et l'histoire traîne trop en longueurs lassant un peu le lecteur par moment. Les personnages qu'ils soient principaux et secondaires nous attendrissent mais il manque là encore un petit quelque chose. Vous l'aurez compris, la couverture et le résumé laissent présager une histoire douce et sucrée et c'est vraiment le cas mais cela manque malgré tout de saveur. Il est toutefois touchant de voir Cody, un homme avec ses propres blessures, découvrir tous les secrets qui se cachent à Sugar Springs et qui le concernent directement, de voir Lee Ann si battante, toujours aussi amoureuse mais déterminée à ne pas laisser ses sentiments la dépasser. Et il est agréable de faire la connaissance des jumelles, de voir les réactions très différentes qu'elles ont en découvrant que Cody est leur père. Il est également amusant d'assister aux nombreux commérages au sein de cette petite ville. Alors voilà l'histoire a beau de pas être à la hauteur de nos espérances vous l'aurez compris il y a de bons côtés et on a même hâte de connaître ce que nous réserve la suite qui concernera Nick, le frère de Cody.

Une petite romance qui manque de saveur mais qui reste plaisante à lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
LAW Kim - SUGAR SPRINGS - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicchana Yukitsukai Sugar (A little snow fairy sugar)
» Black Sugar
» Milky Way Sugar (MWS) // SBL
» 31 mars - une carte Sugar Nellie...
» 29 avril carte avec étampe Sugar Nellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: