AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RAO Raj - Boyfriend

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4453
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Perdue dans une histoire

RAO Raj - Boyfriend Empty
MessageSujet: RAO Raj - Boyfriend   RAO Raj - Boyfriend Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:35

RAO Raj - Boyfriend 11245482_1576258029315233_5135134575300396720_n

Boyfriend
Raj Rao

Quatrième de couverture :

Yudi, brahmane et quadragénaire, est pigiste pour plusieurs grands journaux de Bombay. Célibataire et homosexuel, il mène une vie plutôt agréable, entre son métier, sa mère, et ses amours de rencontre. Jusqu'au jour où, dans un lieu de drague sordide de la ville, il fait la connaissance de Milind, un jeune intouchable dont il tombe amoureux.

Yudi envisage de faire sa vie avec Milind, mais il n'est pas sûr des sentiments du jeune homme, qui reste assez énigmatique. Il ne se vit pas comme un homosexuel et subit la pression de sa famille qui voudrait le marier. Et puis il y a la riche et obstinée Gauri, qui poursuit Yudi de ses assiduités. Leur histoire connaîtra nombre de péripéties, émouvantes ou désopilantes.

De façon réaliste, voire crue, Raj Rao met magistralement en scène, pour la première fois dans la littérature indienne moderne, le quotidien des homosexuels. On est bien loin des clichés de l'Inde pour touristes. Le romancier passe aisément de l'émotion à l'humour. Jamais à l'apitoiement, même s'il met l'accent sur le sort des homosexuels indiens, comparable à celui de certains parias.

Lors de sa parution, ce roman en partie autobiographique a connu un grand retentissement en Inde où, en dépit d'une certaine évolution des mœurs, l'homosexualité reste toujours un délit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
RAO Raj - Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: