AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HUNTING Helena - Pucked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superama

MessageSujet: HUNTING Helena - Pucked   Sam 9 Mai - 16:23

Pucked
Helena Hunting

Sortie VO le 28 avril 2015

quatrième de couverture:

With a famous NHL player for a stepbrother, Violet Hall is well acquainted with the playboy reputation of many a hockey star. So of course she isn’t interested in legendary team captain Alex Waters or his pretty, beat-up face and rock-hard six-pack abs. When Alex inadvertently obliterates Violet’s misapprehension regarding the inferior intellect of hockey players, he becomes much more than just a hot body with the face to match.

Suffering from a complete lapse in judgment, Violet discovers just how good Alex is with the hockey stick in his pants. Violet believes her night of orgasmic magic with Alex is just that: one night. But Alex starts to call. And text. And email and send extravagant—and quirky—gifts. Suddenly, he's too difficult to ignore, and nearly impossible not to like.

The problem is, the media portrays Alex as a total player, and Violet doesn’t want to be part of the game.
Achat Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Sam 9 Mai - 16:38

Alors là... Pucked, c'est un ENORME coup de coeur! coeur coeur coeur coeur coeur peut-être même aussi énorme que le MC d'Alex pleurer de rire (MC = Monster Cock = Penis-Monstre pleurer de rire )

Pourquoi est-ce un coup de coeur? coeurheart

Tout simplement parce que c'est une romance NA tellement drôle et attachante, avec en héros principal le capitaine de l'équipe d'hockey coeur avec The Deal d'Elle Kennedy puis Pucked, je crois sérieusement que j'en pince pour ces beaux joueurs, surtout les capitaines coeur

J'ai rigolé, mais rigolé pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire même quand je le lisais en public, il m'était impossible de contrôler mon rire xD on a dû me prendre pour une folle mais je m'en moquais, j'étais heureuse de lire les pensées loufoques et parfois WTF de Violet coeur son imagination n'a pas de limite! génial ce personnage est juste géniale, pleine de sarcasmes comme j'aime et elle dit réellement ce qu'elle pense, jusqu'à se mettre dans l'embarras! biiienn (je pense à la scène du vestiaire xD) Je l'adore tellement... coeurheart coeurheart coeurheart

Alex... que dire de lui, à part que je l'adore??? coeurheart coeurheart coeurheart sérieux, il m'a fait couiner comme jamais! coeurheart j'adore le fait qu'il aime Violet, quelle qu'elle soit coeurheart coeurheart coeurheart il accepte sa folie avec tendresse! sourie et comme je l'ai mis au tout début de ma chronique, il a aussi MC pleurer de rire

J'adore le fait qu'ils parlent aux seins de Violet et à MC comme s'ils étaient de véritables personnes biiienn ils sont fous, je vous dis! je ne vous cache pas que c'est méga-adorable, méga-tordant, méga-génial! coeurheart coeurheart coeurheart j'adore aussi le titre de chaque chapitre qui sont juste géants! pleurer de rire exemple: "chapter 21 I'm gonna lose my shit"

J'ai passé un superbe moment de lecture, c'est léger, c'est fou, c'est drôle, c'est tendre, c'est sexy, c'est intense, c'est génial! coeurheart coeurheart coeurheart je recommande Pucked d'Helena Hunting aux lecteurs VO qui veulent passer du bon temps en présence de Violet et d'Alex biiienn

(source avatar)
Lessa

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Sam 9 Mai - 16:46

c'est un premier ou deuxième tome d'une série ou un roman seul? ça m'intrigue... et ton enthousiasme fait plaisir à lire :) donc, ça me tente, je l'avoue.
superama

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Sam 9 Mai - 16:48

un standalone! sourie un roman seul, donc... si j'en crois Goodreads wink

(source avatar)
Lessa

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Sam 9 Mai - 16:49

bon, alors, je me laisserai peut-être tentée après ceux que je suis entrain de lire (série Rock me en Vo aussi ;) )
Ally49

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Ven 22 Mai - 18:48

J'ai adore les 2 premiers livres que j'ai lu de cette auteure ! Je risque de me laisser tenter : surtout vu ton enthousiasme biiienn

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Lessa

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Ven 12 Juin - 16:52

Je suis entrain de le lire... j'adore!!! c'est vraiment vraiment sympa :) bon, je ne comprends pas toutes les subtilités car je ne suis pas totalement bilingue mais je comprends suffisamment et je me marre vraiment

A lire, hein? :)
Milka2B

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Ven 12 Juin - 21:21

Je vais essayer de me le mettre de coté dans un coin de ma tête.

Ayant totalement accroché avec la serie clipped Wings, je ne pense pas louper celui-ci, encore plus vus vos commentaires chouette
superama

MessageSujet: Re: HUNTING Helena - Pucked   Mer 17 Juin - 6:57

Finalement, il y aura bel et bien un tome 2 compagnon! génial génial génial sur le demi-frère, Buck!!!!

source (l'auteur elle-même)

(source avatar)

HUNTING Helena - Pucked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1