AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARRERAS Alex - La farternité des Aferum - Tome 1 : Astralement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: CARRERAS Alex - La farternité des Aferum - Tome 1 : Astralement votre   Mer 6 Mai - 16:55



Astralement votre
Alex Carreras
Men Over the Rainbow
Prochaine sortie

Quatrième de couverture :

Caeli Aferrum se retrouvait dans le Midwest, ne sachant pas trop quoi attendre de la race humaine. Il était sur Terre pour chercher un partenaire qu’il pourrait faire sien, avec certains de ses frères. Après quelques bières et un changement de nom, Kyle trouve des créatures curieuses, pleines de questions. Elles apparaissent moins effrayantes et beaucoup plus sexys qu’il le pensait, en particulier un homme nommé Hank. Lorsque Hank Cutter entre dans un bar appelé « Le Rascal », la dernière chose à laquelle il s’attend dans sa petite ville de North Fork, Kansas, est de rencontrer un homme. Il n’y a qu’un seul homme gay en ville et c’est lui. Il se retrouve confronté à une vérité saisissante : Kyle est en fait un Ferrumis, à la recherche d’un compagnon qu’il entend ramener sur son vaisseau spatial, le « Fronza », un navire volé aux Thoreans, manœuvré par sept autres aliens qui traversent la galaxie sans une destination particulière en tête. Il savait que l’amour avait de nombreuses formes et des tailles différentes, mais le sien doit-il ressembler à une anguille argentée avec des crocs aussi acérés que des rasoirs ? Leur amour pourra-t-il surmonter les différences entre espèces et étouffer la soif croissante de Caeli à temps pour le sauver de son besoin ? Ou bien Hank devra-t-il renier ses sentiments croissants pour rester en sécurité et sain et sauf sur cette bonne vieille planète Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CARRERAS Alex - La farternité des Aferum - Tome 1 : Astralement votre   Mer 13 Mai - 20:08

Mon avis

Caeli est un Ferrumis, un extraterrestre. Avec son frère et quelques amis qu’il considère comme de sa famille, il est forcé de laisser sa planète pour ne pas perdre sa liberté. Ils voguent à travers l’espace sur un vaisseau spatial, le Fronza qui est devenu leur maison. Mais Caeli a besoin d’un partenaire à cause de sa soif. Alors il devient Kyle et se rend sur terre, dans un petit coin du Midwest. En entrant dans un bar, Le Rascal il aperçoit Hank, son choix est vite fait. Hank est gay, sexy et Caeli est très attiré par lui. Il ne reste qu’à le convaincre de retourner avec lui auprès de ses frères sur le Fronza. Ou à le kidnapper.

À la mort de son père, Hank a dû laisser tomber ses études et revenir dans sa ville natale où il se trouve être le seul homme gay. Il avait l’intention de remettre la ferme à flot avant de la vendre. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire, et il ne peut abandonner sa mère qui ne se remet pas totalement de la mort de son époux. Un soir, alors qu’il essaie d’oublier ses ennuis dans un bar, il rencontre Kyle, un voyageur. L’attirance est immédiate, mais Hank n’a pas besoin d’aventure d’un soir. Pourtant Kyle persiste et Hank succombe. Mais le départ de Kyle est la dernière chose dont Hank doit se préoccuper, car peu à peu, il tombe amoureux et son amour n’est pas celui qu’il semble être.

L’histoire est courte, trop même, Astralement votre est une lecture sans prise de tête avec laquelle j’ai vraiment passé un bon moment. Le roman est fluide et se lit vite, l’auteur donne peu de détails sur la description d’un Ferrumis, sur les autres extraterrestres ou encore sur la vie dans l’espace. L’histoire se concentre surtout sur la romance entre Hank et Kyle/Caeli qui est très sensuelle. Les deux personnages sont attachants, surtout Caeli. Il est drôle, on s’amuse de certaines de ses découvertes, de son vocabulaire ou encore de son empressement auprès de Kyle. Et tout comme lui on se demande comment il va faire pour convaincre Hank de le suivre ou si ce dernier continuera à l’aimer malgré ce qu’il est.

En résumé, c’est une histoire drôle, sensuelle avec une touche de science-fiction qui m’a permis de passer un agréable moment de lecture. J’ai hâte de découvrir l’histoire du frère de Caeli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
CARRERAS Alex - La farternité des Aferum - Tome 1 : Astralement votre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après lecture du tome 7, votre avis sur Dumbledore...
» TIME RIDERS (Tome 01) de Alex Scarrow
» TIME RIDERS (Tome 02) LE JOUR DU PREDATEUR de Alex Scarrow
» ALEX RIDER (Tome 3) SKELETON KEY de Anthony Horowitz
» ALEX RIDER (Tome 8) LES LARMES DU CROCODILE de Anthony Horowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: