AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GLINES Abbi - CHANCE - Tome 1 : Take a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5465
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: GLINES Abbi - CHANCE - Tome 1 : Take a chance   Jeu 30 Avr - 17:32



Take a chance
Abbi Glines

Sortie le  29 avril 2015

Quatrième de couverture :

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5465
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - CHANCE - Tome 1 : Take a chance   Mer 24 Juin - 18:40

Mon avis

Harlow a beau être la fille de Kiro, le chanteur du groupe de rock le plus mythique du monde depuis vingt ans, elle est celle que les médias ont oublié et ne s’en plaint pas, bien au contraire. Elle a toujours été la fille préférée de Kiro, celle qu’il n’a jamais abandonnée. Contrairement à Nan, sa demi-sœur, une véritable garce, jalouse, qui mène la vie dure à tout le monde. C’est pourquoi vivre à ses côtés à Rosemary Beach pendant que son père est en tournée ne l’enchante guère. Sans compter qu’elle doit supporter les allées et venues de ses amants et croiser ainsi Grant qu’elle déteste aussi. Cela le fait secrètement sourire, car en réalité c’est Harlow qui occupe ses pensées, et non Nan. Aussi il est cette fois-ci déterminé à conquérir le cœur de la jeune femme...

Harlow charme par sa délicatesse, son innocence, son naturel et surprend par sa franchise et son audace. Elle est une héroïne à laquelle on s’attache sincèrement. C’est une jeune femme avec ses forces et ses faiblesses qui a vécu sa part de souffrance ; elle continue d’ailleurs à devoir faire face à certaines situations compliquées et douloureuses tout le long du roman. Harlow est alors remplie de doute, de colère et parfois d’incompréhension. Elle se montre aussi jalouse, peu confiante, des sentiments qu’on comprend parfaitement. D’apparence fragile, Harlow se révèle être une jeune femme déterminée au fort caractère qui mène une vie plutôt solitaire. Adorée par son père et détestée par Nan sa demi-sœur, cette situation s’empire dès lors que Grant se détourne de cette dernière pour s’intéresser de plus près à Harlow. Elle ne comprend pas son intérêt soudain pour elle car elle l’exact opposé de Nan. Elle se montre donc méfiante et distante au départ. Mais il est bien difficile de rester insensible au charme de cet homme à la fois tendre, attentionné, persévérant, et sexy à souhait (soupir). Il tente au quotidien par ses gestes et ses attentions de la rassurer et gagne sa confiance. L’attirant ainsi tout naturellement dans ses bras.

Personne ne comprend vraiment cette relation que Grant a eu avec Nan. En fait, il a tout simplement ce besoin de protéger son entourage, de sentir qu’on s’intéresse à lui. Et il s’avère que pendant une période Nan et lui se complétaient en ce sens. Aussi il a vraiment cru à un moment être amoureux d’elle. Mais être dans les bras de Harlow lui fait découvrir ce qu’est réellement l’amour, le vrai. Celui qui éclipse toutes les autres femmes et qui vous donne envie de vous battre jusqu’au bout. Mais une chose lui fait peur dans ce sentiment si puissant : perdre un jour l’être aimé. Ayant été témoin de la souffrance et des ravages que cela provoque il vit avec cette angoisse. Alors saura-t-il passer outre cette peur afin de vivre pleinement sa si belle relation avec Harlow ? Là, rien est moins sûr…

On pouvait reprocher dans les tomes précédents (Dangerous Perfection, Simple perfection) de cette série un manque de profondeur et un côté bien trop niais, mais cet opus est une vraie bonne surprise. Il est indéniablement un cran au-dessus et ce à tous les niveaux. C’est donc une très jolie romance que l’on suit, pleine de sensualité avec des sentiments forts et vrais, et des protagonistes intéressants et attachants plein de surprises. On comprend véritablement tout ce qu’ils ressentent et on appréhende un peu l’évolution de cette histoire car on sent tout le long une certaine fragilité et des non-dits qui vont certainement finir par éclater. Aussi la fin ne fait que confirmer nos craintes, alors on se précipite sur la suite pour découvrir comment notre couple va faire face à leurs peurs et leurs attentes ! On croise également, très brièvement, tous les protagonistes vus auparavant. Et plus la série avance et plus le lecteur a l’impression de faire lui aussi partie de cette petite communauté de Rosemary Beach !

Avec ce tome on peut dire que la série se bonifie vraiment et attise la curiosité du lecteur pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
GLINES Abbi - CHANCE - Tome 1 : Take a chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIR FATAL (Tome 1 à 4 ) d'Abbi Glines - SAGA
» [Abbi Glines ] Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: collection &Moi-
Sauter vers: