AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MESSIER Kim : Baiser à Manhattan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

MESSIER Kim : Baiser à Manhattan Empty
MessageSujet: MESSIER Kim : Baiser à Manhattan   MESSIER Kim : Baiser à Manhattan Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:58

MESSIER Kim : Baiser à Manhattan 97828410
Baiser à Manhattan
Kim Messier

Quatrième de couverture:

Un an après la mort de son fils, Charline, qui vit au Canada, se voit offrir par son compagnon un superbe cadeau : un séjour à New York, où elle pourra s’évader et, espère-t-il, surmonter son deuil.
En quête de bonheur et d’apaisement à Big Apple, Charline rencontre par hasard un beau et charmant traducteur d’une quarantaine d’années dans un restaurant chic de Wall Street.
Le coup de foudre est immédiat. Poussée par l’excitation et le désir, Charline se jette à corps perdu dans cette relation charnelle, qui lui fera perdre la tête.
Ayant succombé à cette attirance, elle découvrira les charmes de Manhattan, mais surtout se retrouvera face à ses propres sentiments.
Retournera-t-elle vers Tristan, pour raviver la flamme de leur couple, ou restera-t-elle à New York auprès de Matthew, cet homme qui lui a fait découvrir des sensations jusqu’alors inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Eure et Loir

MESSIER Kim : Baiser à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: MESSIER Kim : Baiser à Manhattan   MESSIER Kim : Baiser à Manhattan Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:59

En temps normal, je ne suis pas très fan des histoires d’adultère, encore moins en romance érotique. Mais là, on sort des codes habituels du genre, il s’agit avant tout d’une histoire d’amour, de la fin d’un couple et de la renaissance d’une jeune femme en souffrance. Une très jolie surprise, j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome de Kim Messier !

La trentaine, Charline est une jeune femme qui tente de survivre, de se reconstruire à la suite d’un drame qui la hante. Un an auparavant, elle a perdu Noah, le bébé qu’elle attendait, qu’elle a porté neuf mois dans son ventre avant de le mettre au monde, mort-né. Et double peine: à la suite de son accouchement tragique, elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant. Pour lui permettre de souffler un peu, Tristan, son compagnon et père de Noah, lui offre une escapade dans une ville qu’elle adore : quelques jours en solo à New-York ! Quelques jours qui changeront à jamais la vie de Charline. Elle va en effet rencontrer Matthew, un homme beau, charmeur, passionné et passionnant avec qui elle va vivre une histoire d’amour aussi torride que vibrante.

Dès le départ, on comprend que le couple entre Charline et Tristan est à bout de souffle, qu’il ne se remettra pas de la perte de leur enfant. Du coup, le côté adultère s’oublie très vite, on se concentre sur l’histoire entre Matthew et Charline. On voit la jeune femme renaitre à la vie, se sentir à nouveau femme, vibrer pour un homme, s’abandonner à ses bras. Loin d’une liaison sordide, on a là une belle histoire d’amour qui sonne terriblement juste, vraie, on y croit vraiment à ce joli couple. On espère les voir heureux, ensemble… mais rien n’est simple et facile quand il s’agit d’amour ! Charline est tellement touchante, elle est en ruines, brisée, elle veut mais ne peut faire le deuil de cet enfant qu’elle aimait, qu’elle aime. C’est une femme perdue mais qui veut se battre, qui veut croire en la vie et c’est pour cela que l’on s’attache, à l’image de Matthew, autant à elle.
Les scènes sensuelles sont bien écrites, bien menées, jamais vulgaires, elles sont sincères et servent surtout l’histoire.

Une très jolie surprise avec cette belle romance dont je vais attendre la suite avec plaisir !  

_________________
MESSIER Kim : Baiser à Manhattan Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSIER Kim : Baiser à Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Tendre Baiser
» Baiser fougueux
» Quelques photos de mes 5 jours dans Manhattan, New York
» Manhattan Bridge : N&B très contrasté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: