AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynah

Aelynah

Messages : 471
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3 Empty
MessageSujet: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:01

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3 Liaiso12

Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3
Ena Fitzbel

Sortie le 24 avril 2015
Edition Sharon Kena - Collection One-shot


Quatrième de couverture:

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica...
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Aelynah

Aelynah

Messages : 471
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3 Empty
MessageSujet: Re: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:05

Mon avis:
Avec ce troisième épisode des aventures de Diane Fouché dans son périple au Costa Rica, le lecteur attend toujours plus de nos héros. Plus de quoi me direz-vous ? (Sourire malicieux) mais plus de… TOUT !!!
Car maintenant il faut aussi compter sur la sculpturale secrétaire en guise de rivale et cela va rajouter du piment, tendance forte, aux relations déjà épicées de nos deux tourtereaux.


!!!!!!!!!!Attention si vous n’avez pas lu l’épisode ou les épisodes précédents cette chronique risque de vous spoiler quelques découvertes qu’il serait dommage de ne pas saisir dans leur surprenante découverte. !!!!!!!!!!


Nous avions donc laissé nos trois protagonistes après une « légère » orgie amoureuse dans le jacuzzi. De là où l’un des fantasmes des hommes fut assouvi et où la perfidie de Sylvie se retrouve mise au grand jour. Car la belle n’a rien trouvé de mieux à faire que de photographier sa « chère » patronne en situation plutôt compromettante pour son statut de reine des glaces.

Cet épisode-ci va donc voir ressortir les pires travers de nos héroïnes.
Qu’il s’agisse de Diane ou de Sylvie, vous allez les voir dans des situations que vous n’auriez osé imaginer. Que l’on puisse se rabaisser à autant d’impudeur pour l’une ou de jalousie pour l’autre pour un homme va en faire sourire certains et rougir de honte certaines.

Diane, Corse par sa mère, va nous prouver qu’il n’y a pas que dans la nature que les volcans se mettent en éruption et que son caractère volcanique n’en a pas que le nom. Notre Diane si prude semble-t-il, si maîtresse d’elle-même dans la jungle parisienne fait ressortir dans cette canopée plus sauvage le côté indompté de sa personnalité.

Sylvie, quand à elle, montre aussi son vrai visage, chantage, vilenie, pour elle tous les coups sont permis pour obtenir sa place au soleil. Car une fois sortie de cette forêt tropicale, Sylvie veut enfin sortir de son anonymat parisien. Et qu’est-ce qui serait mieux pour ça que de profiter de l’aubaine de ces photos compromettantes ?

Et Marc dans tout ça ?
Le pauvre a beau essayer de refroidir les ardeurs de la secrétaire et faire comprendre à sa tigresse qu’il n’en pince que pour elle, son résultat est loin d’être probant.
Là encore, sans rien demander, il verra un fantasme masculin assouvi sous ses yeux.
Comment dans ce cas les arrêter ? Et surtout pourquoi ?
Car notre Marc est un homme avant tout, … même s’il sait qu’il le regrettera peut être plus tard il ne peut s’empêcher de profiter du spectacle, les yeux brillants et le sourire aux lèvres.
Un peu comme le lecteur à vrai dire qui ne sait s’il doit lever les yeux au ciel ou s’esclaffer de rire devant l’incongru de la situation.
Il va nous montrer, égal à lui-même cette grande culture qui fait craquer Diane (moi aussi j’aimerais bien avoir la voix avec le texte lol) et aussi que parfois il ne vaut mieux pas trop tirer la corde de sa patience. N’oublions pas qu’il a été élevé avec 4 sœurs et que cela marque un homme.
Nous allons aussi en apprendre toujours plus sur sa famille et par la même occasion un peu plus sur celle de Diane.

Et ces révélations nous ouvriront un peu les yeux sur leurs sentiments réciproques et sur les dilemmes qui les taraudent.

En résumé je continue à craquer pour les péripéties de nos trois hurluberlus, leurs chamailleries, leurs bagarres rangées et même leurs ébats tous sauf sages.

J'adore toujours autant Diane et Sylvie. Car le pire de nous est en elles lorsqu'elles se lâchent. On s'y reconnaît toutes un peu dans leurs épanchements et leurs débordements. Moi aussi j'ai parfois voulu "faire la peau" d'une rivale ou lui river son clou mais pour ma part, sans oser. Là je vois ce que cela aurait pu donner en laissant aller mes bas instincts. Cela fait à la fois peur et rire.

Une chose est sûre que ce soit Marc ou Diane, leur fierté, leurs fêlures vont les entraîner loin. Et une question qui va nous rester à la fin de cet épisode...
Jusqu'à quel point peuvent-ils tendre l'élastique entre eux avant qu'il ne claque sans espoir d'être réparé?
Ou sauront-ils mettre de côté leur raison pour n'écouter que leur cœur?

J'ai donc encore une fois hâte de lire la suite. Ena Fitzbel sait faire monter les enchères à chaque épisode de façon à nous rendre totalement dépendant de sa plume.
Ses scènes coquines font briller les yeux et sourire malicieusement ses lecteurs. Les réactions de ses personnages sont un panel des pires sentiments de l'être humain mais aussi des meilleurs. Jalousie, vilenie, chantage, mensonge côtoie à notre plus grande joie amour, tendresse, passion ou gourmandise.
Et ce qui ne gâche rien, les paysages décrits et les informations qui percent au fil des excursions nous transportent au Costa Rica sans la moiteur de l'air et les bestioles qui vont avec.
Encore un pur régal que cet épisode et de savoir que:
1- L’épisode 4 sortira début juin,
2- Qu’il y a 5 épisodes en tout et que l’épisode 5 nous ramènera vers un climat plus continental et le Québec et qu’il sortira courant juillet
me fait déjà sautiller d’impatience. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iguanes (Costa Rica)
» Espagne - Costa del Azahar
» [Choderlos de Laclos] Les liaisons dangereuses
» Phorcus lineatus - (da Costa, 1778)
» Coucher de soleil sur la Costa Del Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: