AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MORTON Leane - Les frères Delacroix - Tome 1 : Une famille pour Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: MORTON Leane - Les frères Delacroix - Tome 1 : Une famille pour Chloé    Dim 12 Avr - 19:24



Une famille pour Chloé
Leane Morton
Reines-Beaux
Sortie...

Quatrième de couverture :

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires.

Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.

Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

Entre amour, conflits et héritage, découvrez cette nouvelle saga en deux tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Mey



Messages : 174
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: MORTON Leane - Les frères Delacroix - Tome 1 : Une famille pour Chloé    Lun 25 Jan - 21:23

Je viens de terminer ce roman et je dois dire que je suis partagée. Ce fut une lecture agréable mais cependant, quelques points m’ont gênée.
Tout d’abord, il y a Chloé, une jeune fille au passé trouble et déjà bien mouvementé. Et la recherche de sa famille biologique ne va pas arranger ce fait. Malheureusement, ce personnage ne m’a laissé que l’impression d’une gamine capricieuse, c’est dommage, je ne l’ai sûrement pas ressentie comme l’auteur l’aurait voulu. Les difficultés de son passé l’ont malgré tout rendu forte et indépendante mais je n’ai pas réussi à passer outre ce sentiment.
Les frères Delacroix, quant à eux, sont des personnages plus froids et distants. Ils ont eux-aussi une histoire assez lourde et je pense qu’il sera très intéressant de suivre celle de Nicolas dans le tome 2. Aiden respire la puissance, l’autorité et le charisme et va tout faire pour aider Chloé dans ses déboires.
Ce n’est pas qu’une romance, il y a aussi une intrigue, bien menée et pleine de rebondissements. Par contre l’auteur nous distille ça et là des informations et des explications qui gâchent un peu le suspens dès le départ. L’enquête n’en est pas vraiment une puisqu’on comprend très vite le qui et le quoi mais j’ai quand même apprécié suivre l’avancement et le dénouement qui m’ont apporté les informations qui me manquaient.
Le style de l’auteur est fluide mais m’a paru, par certains côtés, immature, trop langage courant. Néanmoins, il montre déjà de belles dispositions qui je suis sûre avec le temps ne feront que s’améliorer et me faire dépasser cette impression. Il y a de très bonnes choses dans ce roman et c’est ce qui m’a fait hésiter sur ma note car ces points négatifs m’ont quand même freinée.
N’hésitez pas à vous faire votre propre avis parce que malgré tout, personne n’a les mêmes goûts, ni ne ressent les choses de la même manière, et heureusement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MORTON Leane - Les frères Delacroix - Tome 1 : Une famille pour Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAEVE REGAN (Tome 2) DENT POUR DENT de Marika Gallman
» Une famille pour la vie
» OUTRE TOMBE (Tome 1) LES MORSURES DE LA NUIT de Alyxandra Harvey
» [Nora Roberts] Les frères Quinn, tome 4 : Les rivages de l'amour
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: