AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynah

Aelynah

Messages : 462
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2 Empty
MessageSujet: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:25

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2 91t4r710

Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2
Ena Fitzbel

Sortie le 27 mars 2015
Edition Sharon Kena - Collection One-shot


Quatrième de couverture:

La suite des aventures de Diane et Marc au Costa Rica...
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Aelynah

Aelynah

Messages : 462
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2 Empty
MessageSujet: Re: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:27

Mon avis:
Avec ce deuxième épisode nous retrouvons Diane et Marc après une séance de chamanisme particulièrement intéressante.
Les choses ont un peu évolué entre nos deux protagonistes même si, il ne faut pas rêver la romance est encore loin.

Le playboy rustre et sauvage mais cependant terriblement sexy est toujours en place mais depuis nous avons aussi pu nous rendre compte qu'il cachait des trésors de douceur et de self-control. Enfin la plupart du temps car Diane semble lui faire perdre pas mal de ses moyens, la coquine.

Diane, de son côté nous montre une nouvelle facette de son caractère : la femme fatale et libérée .
Mais les effets du chocolat ont disparu et avec eux s'en est allée cette dernière qu'elle a laissé sortir de sa cage.
Seule reste une femme enragée et humiliée de s'être abaissée à suivre ses plus bas instincts, elle, la romantique et fière Diane a oublié tous ses beaux principes dans les bras de son guide.
Sa vengeance sera terrible et va commencer de suite.

C'est sur cette scène que commence l'épisode suivant et je dois dire que Diane me plait de plus en plus. Elle a un sacré tempérament dans tous les sens du terme. Elle a la tête sur les épaules sauf quand Marc est dans les parages où ses hormones prennent le dessus. J'aime cette dualité en elle.

Marc nous montre toujours qu'il peut être autant macho que galant. Tous les moyens sont bons pour mettre Diane dans son lit tel ce fameux chocolat frelaté de son ami chaman.

La suite des événements ne va nous mener que de surprise en surprise. L'arrivée d'un photographe remplaçant, les réactions de Diane, les questionnements de chacun sur leurs sentiments et surtout ces joutes verbales si imagées qu'elles nous font sourire ou rire à gogo.
Car l'arrivée impromptue dans leur escapade de Sylvie l'assistante délurée va amener un peu plus de piment encore dans les relations entre Diane et Marc. Serait-ce du sentiment que l'on sent poindre en leur cœur, de la jalousie ?
Du feu, des flammes et des éruptions de désir ou de lave, ça oui, on va en avoir. A tel point que la chaleur tropicale du climat Costaricain pourrait bien réchauffer plus d'un lecteur curieux.

Ena Fitzbel dans cet épisode nous emmène plus loin dans le déni pour Diane mais aussi dans la connaissance intime de ses personnages.
J'ai adoré suivre leur aventure torride et sauvage dans cette forêt similaire.
Plein d'humour, d'érotisme, de fantasmes assouvis et de joutes verbales parfois cinglantes c'est une pure merveille à lire.
Un joli coup de cœur pour cette suite et si l'épisode suivant continuer à faire monter les enchères alors je n'ai qu'une hâte celle de le découvrir.
Petite information rien que pour vous l’épisode 3 sortira le 24 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SprachCaffe International
» Iguanes (Costa Rica)
» Espagne - Costa del Azahar
» Les belles croisières COSTA
» [Choderlos de Laclos] Les liaisons dangereuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: