Au Boudoir Écarlate



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:36

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  66943347

Le Tombeau de Minuit
Lara ADRIAN

Quatrième de couverture :
Pour la journaliste Alexander Dylan, tout a commencé par la découverte d’un tombeau caché, elle poussait dans le centre d’un orage de violence et de secrets. Mais rien n’est aussi dangereux que les cicatrices, un homme mortellement séduisant qui se lève dans l’ombre pour l’attirer dans son univers de désir et de nuit sans fin. Alimenté par la douleur et la rage d’une trahison, le guerrier Rio a promis sa vie à la guerre contre les voleurs. Il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin, encore moins une mortelle avec le pouvoir d’exposer la race vampire. Un mal ancien a été éveillé, et une obscurité magnifique est à la hausse. Tout à coup, Dylan est impuissante à résister au toucher de Rio, même si elle découvre un lien choquant de son propre passé. Et maintenant, elle doit choisir: Laissez Rio au royaume minuit, ou prendre tous les risques pour l’homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du cœur. . .



Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:30

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  1692888010 Et surtout Rio bien évidemment: on l'avait laissé à la fin du tome précédent dans la grotte où avait hiberné l'Ancien et promettant à Nicolaï de la détruire avant d'aller quelque temps en Espagne. Plusieurs mois ont passé mais Rio vit toujours dans la grotte dans un état de très grande faiblesse et songe sérieusement à mettre fin à ses jours. Jusqu'à ce qu'une jeune femme trop curieuse l'oblige à sortir de sa torpeur et à reconsidérer son futur...

On en apprend plus sur le véritable danger qui menace la Lignée et je trouve qu'avec ce tome, la série gagne en originalité. Elle arrive mieux à se détacher des autres séries de RP (alors que jusque là on voyait trop de similitudes).

Il manque cependant un léger petit plus pour que ce livre soit génial (mais je ne saurais dire quoi ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  2981382511 ) mais il reste malgré tout vraiment très sympa! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  2783866693

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Baniar11


Dernière édition par Karen le Mer 31 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal

Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Nord

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:13

Pas du tout déçue avec ce tome et l'histoire sur le guerrier Rio!
Et j'ai beaucoup aimé le personnage de Dylan la très curieuse journaliste.

La suite des évènements risque d'être intéressante avec la nouvelle génération de Gen-1 qui est en préparation depuis de nombreuses années dans le plus grand secret!

Alors vivement la suite!! smile

Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:12

Celui-là attend sur ma Pal... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Kate

Kate

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Bordeaux

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Ven 16 Sep - 23:16

Je l'ai terminé aujourd'hui et ... j'ai vraiment du mal avec ces guerriers ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  1195858672

Ils ne me touchent pas, je trouve les personnages un peu trop lisses, l'issue trop prévisible, ou bien je suis trop BDB et involontairement je compare et je n'apprécie pas ce que je lis ! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 5:28

Je peux comprendre! Certes ce n'est as génial mais pour ma part j'apprécie même si la conparation avec les Frères n'est pas du tout à leur avantage. C'est une lecture facile, agréable, qui détend...

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 7:02

Mon mari l'a terminé et pense lui, que ça manque de nouveauté par rapport aux autres tomes.
Je cite :
Un guerrier plein de rancœur, une nana qui fait partie de leur "milieu" sans le savoir, un couple hors norme et un dénouement prévisible... Ça en est où tes autres vampires ?


Bon, monsieur ma moitié préfère aussi la BdB sourie mais aime bien les guerriers de l'Ordre ausi.
J'ai commencé à le lire hier soir... c'est un peu lent à se mettre en place ou ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:37

Non c'est vraiment lent à se mettre en place ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  2981382511

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Lun 19 Sep - 9:53

J'ai fini les aventures de Rio hier... eh bien, après un démarrage un peu mou sur ce tome, on prend de la vitesse en douceur et tout s'enchaîne alors.

Rio, blessé, trahi, défiguré, torturé... laissait la Lignée en plan à la fin du tome 3 avec l'idée de jouer au kamikaze dans la grotte...
Dylan est une journaliste pour un canard de bas étage qui met en avant les faits extraordinaires et autres faits inexpliqués tels que les extraterrestres ou les fantômes. Et pourtant, dans ce dernier cas, Dylan sait de quoi elle parle car depuis toute jeune et ce n'est pas un spoiler, la chose est annoncée au tout début du roman, elle "voit" les morts. Les mortes, en fait... et c'est une certaine brune exotique qui va la conduire jusqu'à la grotte que Rio s’apprête à faire exploser.
Leur première rencontre est donc quelque peu épique car, la miss prend des photos de la grotte et de notre ami Rio avant de s'enfuir à toute jambe !

L'intrigue s'installe doucement, on retrouve les autres guerriers de l'ordre ainsi que leur compagne. On assiste au retour de Rio parmi les sien, chose un peu space dans le contexte psychologique de Rio. Une nouvelle menace voit le jour par rapport à la grotte et de ce qui se trouvait dedans... et puis on apprend que Dylan est une compagne de sang et le don très particulier qui est le sien.

La romance est tout en passion et en éviction. Rio est tellement torturé, tellement sûr de n'être plus qu'un rebut repoussant qu'il n'imagine pas une seconde que ce qu'il ressent pour la belle Dylan puisse être réciproque. De son côté, la jeune femme, plutôt cartésienne malgré ses étranges visions, va refuser la vérité... avant de l'accepter.
Le dernier quart du roman est très prenant. Rebondissement, inquiétudes, émotions, tout y est pour que nos pauvres doigts se crispent sur les pages !

Un livre plus court que les autres mais tout de même assez complet et qui laisse présager un truc assez particulier pour Nickolaï, puisque le prochain tome lui sera réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:58

j'suis en plein milieu je le finirais certainement tout a l'heure et franchement j'accroche toujours autant

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
sev62330

sev62330

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:39

Dans ce Tome j'ai était très émus par le héros RIO qui petit à petit se laisse apprivoisé par Dylan l'héroin. Tout du long je me suis demandé si ils allaient finir ensemble.ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:47

je viens de le finir ce w e et franchement j'ai tout simplement ADORE
j'aime beaucoup la répartie de dylan et sa manière d'obtenir tout se qu'elle veut mm si c'est de facon détournée ;)

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  1412122241
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:06

Bon j'ai beaucoup aimé le personnage de Rio,contente d'avoir persévérée dans mes lectures depuis le 3ème tome!! Je me demande encore qui je préfére de Tegan et Rio..

L'intrigue commence a repartir en effet j'aimerai en savoir plus sur l'ancien et le fils Dragos et les nouveaux Gen-1!!

Bon plus qu'à attendre le prochain tome!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:34

Il me tardait bien évidement les aventures du torturé Rio, je n’ai bien sur pas été déçue. Tegan avait ravi mon cœur, et oui, disons les choses fortement ^^, il se fait quand même rattraper par Rio, qui m’a fait beaucoup pensé au sombre Zadiste de la confrérie. Donc bien sur un très très agréable moment …

Puis la fin nous porte vers le prochain guerrier qui sera mis en avant, cette fois-ci se sera Nikolaï et j’avoue que lui aussi donne envie de l’avoir en main, et pas d’esprit mal placé je vous ai à l’œil.

Alors on va quand même mettre deux petits bémols, par rapport aux tomes précédents celui-ci était moins volumineux et oui je suis gourmande moi, j’en aurai voulu plus.
Et également l’affrontement à la fin que je trouve très rapide et décevant dans le sens ou il ne se passe pas grand-chose.

Donc comme mes avis sur les précédents tomes, venez tenir compagnie à ces beaux mâles et leurs aventures, vous ne serez pas déçus.

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:34

Tu verras aussi que l'intrigue de fond devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:55

Je viens de le finir a l'instant et je dois dire que je l'ai aimer autant que j'ai aimer Tegan !!!

J'ai déteste Eva quand elle a dénoncer a son profit l'Ordre pour que Rio soit tellement blésser qu'il ne puisse plus combattre et se suicide je dois dire que c'est la meilleur chose qu'elle est pu faire, ont peu pas vivre avec sa sur la conscience !! c'est horrible et elle ne mériter pas mieux.

On part d'une jeune femme qui est triste, Dylan drole de prénom pour une jeune femme qui se bat contre la maladie de sa mère, un cancer qui la dévore elle aussi ... c'est triste ont voudrait ne jamais voir mourir nos parents ou la personne qu'on aime pourtant c'est ce qui doit arriver, c'est l'ordre logique de la vie ... Puis ont la voit voir ses femmes, des fantomes !! Ont début ont la prends pour une dingue, on imagine pas une seconde qu'elle puisse être une compagne de sang, elle arrive a descendre dans cette grotte ... on se demande pourquoi cette femme, qu'on apprendra plus tard etre Eva, l'ancienne compagne de Rio, fait sa ... " sauve le " !! Dieu du ciel, c'est quand meme de sa faute si il en est a s'abstenir de se nourrir et de vouloir se suicider.

Puis ont entre-appercevoir Rio, cet homme marquer par une année de tristesse, de haine, de bagarre ... Une envie de suicide, que je peu comprendre ... J'aimerai pas être trahis par la femme avec qui je me suis liée par le sang, elle la détruire physiquement et mentalement.

Et la arrive la rencontre, la première fois ou ils se " voient " ou ils se rencontrent !! J'ai adorer, parce que meme si elle l'appercoit a peine, elle le sens, elle sait que quelque chose cloche, que c'est pas un humain normal ... qu'il est plus que sa !!

Pourtant elle n'y croit pas quand il découvre sa marque de naissance ... Qui pourrait ? Si ont vous disaient que vous etes une compagne et que vous etes entourer de vampires extraterrestres ... Bah je crois que je ferai comme elle; je rirai fort et je m'évanouirai.

Puis ils apprennent a s'apprivoiser, Rio et Dylan ce résiste parce que je pense sincèrement qu'ils ont peur de souffrir, ce qui est compréhensif !!! Mais la vie est faite pour qu'on souffre, qu'on aime, qu'on soit heureux, c'est la juste chose ...

Merci a Dylan de lui avoir donner cette volonter, pour passer les étapes de sa transformation, elle a été d'un courage dans l'église quand il a fait cet crise ... Elle lui a donner son sang, mais elle lui a prouver qu'elle n'était pas Eva !! qu'elle l'aimait ou du moins tomberai amoureuse de l'homme qu'il est, de ses cicatrices, de ses problemes avec ses colères et c syncopes.

J'étais horrifiées quand ont apprends que les femmes qu'elle voit sont des compagnes, toute assasiner :( pour le compte d'un petit salopard, qui crois qu'engrosser des Compagnes de sang avec un Anciens va faire de lui le maitre ... Mais je pense que c'est une plus grosse menace que Marek !!!

Lui était un bisounours a coté de sa !!! Les compagnes de sang ont doit les respecter, les aimer, les chérir ... Pas les violés.

C'est triste la mort de la mère de Dylan, mais elle l'a fait pour sa fille, pour pas que celle ce fasse tuée, car elle avait enfin compris le jeu de Dragos ...

Enfin bref, encore une histoire qui ma fait rever, Lara est une super auteure et chaque tome est un bijoux !! J'avais une grosse préférence pour Tegan, parce que lui et Elise étaient comme chien et chat ... Rio <3 est mon deuxiemes coup de coeur !!

Désoles :s un gros résumer lol j'entame le tome 5 !!! Nikolaï
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:14

Je n'arrive pas à décider quel tome est mon préféré ! ils sont tous plus sympathique les uns que les autres, ces guerriers et leurs compagnes sont tous plus attachants les uns que les autres.
chacun d'entre eux a sa propre souffrance personnelle qui les affectes !
Rio est quand même un de mes préférés, il a souffert enfant, il a été trahi et finalement la responsable de cette trahison va vouloir se faire pardonner et l'amener à l'amour le véritable amour.

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:16

Le tome 4 est mon préféré !!! c'est tellement différent des histoires de Dante ou Lucas ou Tegan !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur une île

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:23

Mmmmmh, que se soit "La confrérie de la Dague Noire" ou la saga "Minuit", quand j'en sors un de ma bibliothèque, c'est toujours un bon moment !!! Un peu comme me glisser dans un bon bain chaud une soirée d'hiver ...... Je sais que je ne serais pas déçue et c'est encore le cas avec ce 4èm volet. Rio est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans les tomes précédents donc j'étais contente de voir que ce tome lui était dédié.
On retrouve cet homme blessé, détruit et torturé qui reviendra à la vie grâce à l'amour d'une femme .... Bon ok, on connait déjà la fin mais c'est tellement bon ce cheminement, ce retour à la vie, la découverte des sentiments, cette attirance irréelle et ingérable, mmmh ....
Moi j'adhère à chaque fois, je marche, je cours, je fonds, je craque bref, j'adore !! Un tome à lire, bien sur et vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit    ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: