AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet    Mar 17 Mar - 18:59



La peur du rejet
KC Burn
Dreamspinner press
Sortie 31 mars 2015

Quatrième de couverture :

À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet    Mar 17 Mar - 19:01

Trop hâte de lire l'histoire de Rick :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet    Mer 8 Avr - 5:49

Mon avis coeurheart

Dès le premier tome, j’ai été conquise par cette série, chaque histoire est unique même si les personnages sont liés entre eux d’une manière ou d’un autre. L’histoire entre Rick et Ian se profile dès le premier tome quand ils se rencontrent chez Davy et Kurt. L’attirance entre eux crépite dès le premier regard.

Rick est flamboyant, provocant on ne peut que l’aimer ou le détester. Mais tout n’est qu’une armure qu’il dresse autour de lui pour se protéger après le drame que fut sa jeunesse. Il ne donne pas dans l’amour et les et pour toujours. Il croit dans les amitiés avec avantages et c’est pour cela qu’il a des amants réguliers, aux moindres signes de sentiments il met fin à tout et sa vie lui va comme ça.

Ian est gay, il le sait depuis ses 15 ans et le cache à sa famille par peur du rejet. Il a construit sa vie autour de son orientation sexuelle, il a choisi sa carrière, l’endroit où il habite à cause de son homosexualité. Mais il joue un rôle et vit dans un faux semblant, un mensonge qui l’étouffe et le gangrène. Quand son petit frère fait son coming out sans faire de vague tous les sentiments négatifs qu’il renfermait en lui, éclate en une affreuse colère qui le coupe de son frérot dont il est très proche. Mais très vite il se sent coupable et quand Kurt se fait tirer dessus dans l’exercice de ses fonctions Ian décide de mettre de l’ordre dans sa vie. Il commence par aller chez son frère pour tout lui avouer et faire la paix. C’est là qu’il rencontre Rick Haviland, entre lui et le blond pétillant c’est une attirance immédiate et forte. Au point que Rick déroge aux règles qu’il a mises en place pour maintenir ses relations. Mais Ian lui fait tout oublier, et quand la peur de Rick risque de faire partir en fumée une relation qui promet le bonheur, Ian décide de l’apprivoiser. Toutefois à cause du boulot de Ian leur avenir ensemble se trouve compromis.

Un tome magnifique que j’ai pris énormément de plaisir à lire. Le personnage de Rick comble toutes ses promesses et encore plus. Car sous le fêtard aguicheur il y a quelqu’un de plus profond avec des craintes, des blessures et de vrais sentiments. Et Ian non plus n’est pas parfait, à certains moments on a l’impression d’avoir à faire a un enfant. Cependant même s’il fait des erreurs dans sa relation avec Rick, ils se complètent, Ian, patient, compréhensif, prenant soin de Rick ce qui le responsabilise et Rick fragile, mais jouant au gars plein d’assurance, cynique et ne voulant pas de liens autres que ses amis alors qu’il n’a besoin que de cela, de quelqu’un à qui aimer.

Tout comme Ian, les personnages de K.C. Burns ne sont pas parfaits et cela nous rapproche d’eux. Ils ressentent des émotions tout à fait humaines comme la jalousie et cela nous les rend plus accessibles.

La peur du Rejet est une romance mignonne, sensuelle avec un petit touche de drame que j’ai adoré lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet    Mer 8 Avr - 12:40

Mais qu’il est bon, ce tome 3 !! J’ai retrouvé tout ce qui faisait la saveur du premier, et même au-delà , et qui manquait un peu au second tome.
La rencontre de Ian et de Rick est explosive et éminemment sexuelle. Après 20 ans dans son placard, et autant d’années de souffrance à dissimuler son secret à sa famille, notamment ses deux frères les plus proches, Kurt et Dylan, Ian décide d’en sortir. Enfin, il pourra avoir une vraie relation, durable et exclusive, avec un homme. Il n’est pas encore prêt, mais il l’envisage. Surtout après deux exceptionnelles séances au lit avec le beau Rick, gay assumé et flamboyant. Mais voilà, Rick, ce clubbeur invétéré, est un adepte des coups d’un soir. Et même s’il commence à s’angoisser à l’idée de prendre de l’âge, et d’être moins séduisant, il ne veut pas de relations. Cet homme apparemment si libre s’est lui-même enfermé dans un certain nombre de règles, pour se protéger d’un passé qu’il a fui et veut oublier. Tandis que Ian va tenter d’apprivoiser ce bel homme dont il veut bien plus que le joli derrière, au travers d’une amitié avec avantage, le passé de Rick va ressurgir de manière inattendue. Si l’on ajoute à cela les erreurs et maladresses des deux amants, qui n’ont jamais eu de relations et ne savent pas comment les gérer, une famille un peu envahissante, un ex amant jaloux, le parcours du couple sera bien cahotique. Mais nous, on se régale !! Des péripéties, de la psychologie, de l’amour, de la souffrance, de l’amitié , du sexe, de l’émotion, tout y est, et c’est trop bon.

coeur coeur coeur coeur ,7/5

Revenir en haut Aller en bas
 
BURN KC - LES CONTES DE TORONTO - Tome 3 : La peur du rejet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX CONTES DES VAMPIRES (Tome 1) PANDORA d'Anne Rice
» CONTES DES ROYAUMES (Tome 3) BEAUTÉ de Sarah Pinborough
» [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 7: Peur noire
» [GLOBAL MANGA] Sara et les contes perdus
» Appel à écriture Contes et légendes de Vendée- Edit Grrr-Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: