AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing   Sam 7 Mar - 13:01



Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren

Sortie le 4 juin 2014

Quatrième de couverture :

Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing   Ven 7 Aoû - 14:48

Lors d’une virée à Las Vegas Harlow, Lola et Mia ont rencontré Finn, Olivier et Hansel, et se sont tous mariés. Une situation un peu insensée et pourtant cela a permis à Mia et Hansel – le sexy français – de tomber amoureux. Quant aux autres, ils ont évidemment rompu le contrat de mariage pour retourner à leur vie respective. Seulement pendant ce séjour un peu fou Harlow doit avouer qu’elle a pris du bon temps avec Finn. Ce canadien, un peu rustre qui ne laisse rien paraître, lui a fait découvrir des sensations inoubliables. C’est pourquoi la jeune femme s’est rendue chez lui, afin de passer encore une nuit dans ses bras. Mais lorsque, quelques semaines plus tard, Finn se rend dans sa ville à elle pour une affaire professionnelle rien ne va plus. Être à ses côtés au quotidien la déstabilise complètement. Il la rend folle dans tous les sens du terme. Et dès qu’ils se retrouvent tous les deux la passion entre eux se déchaîne totalement, puissamment. À tel point que l’un et l’autre commencent à se demander ce qu’il se passe réellement entre eux. Ce qu’ils ressentent est unique mais aucun ne joue pourtant franc jeu et à un moment il va bien falloir car ils risquent de vraiment passer à côté de quelque chose…

Habitué à travailler à la dure en tant que pêcheur, Finn a dû apprendre à gérer l’entreprise familiale suite aux problèmes de santé de son père. Il n’a pas peur de se salir les mains, c’est un homme d’action, courageux et solide. Finn est intense, il ne joue pas, pousse les limites dans les moments intimes mais se montre également sensible et tendre. Enchaîner les conquêtes d’un soir n’est vraiment pas son style, aussi ses amis s’étonnent un peu de cette relation qu’il entretient avec Harlow, à priori sans sentiments. Finn reconnaît que cela va bien au-delà seulement il mène une vie qui ne conviendrait certainement pas à cette jeune femme si belle, une fille qui côtoie le monde du cinéma, et qui a dix ans de moins que lui… De plus, il doit rapidement trouver une solution pour sauver l’entreprise familiale en faillite et va bientôt repartir au Canada. La situation devient donc vraiment compliquée...

Harlow, quant à elle, est une jeune femme pétillante, pleine de vie, très sociable, elle a le don pour faire parler les gens et apporter ce petit grain de joie et de folie dans leur vie. Elle n’est pas connu pour entretenir des relations sérieuses, n’a d’ailleurs jamais eu le cœur brisé mais n’a jamais trouvé un homme qui lui plaise réellement. En fait sa rencontre avec Finn va tout changer. Harlow a du mal à se confier pour le moment, elle garde tout en elle, et pourtant cela la soulagerait vraiment. Car sa famille si soudée traverse une dure épreuve. Harlow ne trouve plus sa place et ne sait pas comment réagir face à tout cela. En parler la soulagerait, Finn comprendrait et la guiderait sans aucun doute.

Entre Harlow et Finn au début cela se résume donc à prendre du plaisir sans aucune attache mais vous l’aurez compris les sentiments vont finir par troubler cette relation qui leur convenait pourtant si bien. Entre eux c’est très charnel et certains passages sont chauds, sensuels, et crus. Ce deuxième tome est sans aucun doute plus osé dans le sens où Finn aime contrôler. Les cordes, c’est son truc, et il faut avouer qu’il gère très bien ! Il le fait d’une manière à rendre les scènes belles, sensuelles et tendres à la fois. Et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire. L’histoire d’amour est très basique, il n’y a rien d’exceptionnel et le style des romancières n’est pas de la grande littérature avec des phrases profondes (en même temps ce n’est pas ce que l’on cherche en lisant ce genre de roman, ça va de soit !), mais les sentiment sont assez bien retranscrits et le fait d’alterner les points de vue des deux personnages principaux y contribue. De plus, Harlow et Finn sont très sympathiques à suivre et leur petite touche d’humour ne fait que renforcer notre attachement pour eux. Les personnages secondaires sont eux aussi très présents et c’est un vrai plaisir de les retrouver, tous forment une jolie bande d’amis maintenant, et on les adore quand ils se retrouvent au complet pour une soirée ou dans la nouvelle boutique d’Oliver. Le troisième tome lui sera d’ailleurs consacré, on sent bien qu’il est attaché à Lola et on a hâte de voir comment ces deux là, si réservés, vont bien pouvoir se rapprocher ! Harlow et Finn nous offre une romance comme on s’y attendait, pimentée et tendre à la fois avec un soupçon d’humour, le tout sans trop en faire, et c’est un plaisir de les suivre !

Une romance pimentée et tendre à la fois avec un soupçon d’humour, un plaisir à lire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 2 : Dirty Rowdy Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: