AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAN Cecilia - Endless Love tome 3 : Satisfaction

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: TAN Cecilia - Endless Love tome 3 : Satisfaction    Mer 4 Mar - 11:30



Satisfaction
Cecilia Tan

Sortie le 7 mai 2015

Quatrième de couverture :

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 3 : Satisfaction    Lun 25 Mai - 8:32


J’avais adoré le premier tome, aimé le deuxième et j’attendais avec impatience la suite et fin des aventures de Karina et James. Malheureusement, je dois bien avouer que je termine ma lecture un brin déçue…  Tout est un peu trop simple, facile et les deux héros sont devenus beaucoup trop lisses entre autres ! C’est tellement dommage pour cette trilogie érotique si originale et bien écrite !

Après son départ de Londres et sa séparation avec James, Karina est de retour aux États-Unis. Elle y retrouve sa sœur et sa mère alitée après un bête accident domestique. Blessée, elle ne veut plus rien avoir à faire avec James et qu’importe les lettres d’excuses, de suppliques ! Pourtant lorsqu’il lui propose (enfin !) de tout lui expliquer, de tout lui révéler, en face à face, sans rien dissimuler, elle fléchit et accepte de le rencontrer. Mais les révélations auront un prix, un prix coquin et sensuel…

Des faveurs sexuelles en échange de la vérité ? Euh, là, j’avoue, j’ai carrément haussé les sourcils ! Alors, ok, cela donne lieu à des scènes torrides entre nos deux héros mais je trouve le procédé vraiment limite « moralement » parlant, surtout quand on se rappelle le caractère frondeur, mutin et affirmé de Karina. Comment peut-elle se plier à cela ? Et donc pour James, vérité, honnêteté envers la personne que l’on aime = deal sexuel ? Cela promet un avenir pimenté mais plutôt étrange…
De plus, leurs problèmes se résolvent avec une facilité déconcertante. James avoue tout, Karina accepte toutes les explications sans vraiment se poser de questions et … tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en quelques pages. Cette facilité est déconcertante quand on se souvient des épreuves et douloureuses séparations des tomes précédents. Et une fois le voile levé, on se retrouve face un couple normal, presque banal qui ne ressemble plus vraiment à celui que l’on a adoré, si taquin, si effronté. Et si à cela on ajoute une fin vraiment décevante…
Heureusement, il reste la plume délicieuse et ultra sensuelle de Cecilia Tan. Elle n’a pas son pareil pour nous offrir des scènes de sexe crues, visuelles, explicites, déroutantes et excitantes. Elle sait ferrer son lecteur et le plonger dans une atmosphère qui respire le sexe subversif, osé mais sans une once de vulgarité ! Un joyeux mélange entre sentiments, humour et plaisir, parfaitement dosé.

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
TAN Cecilia - Endless Love tome 3 : Satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDICTIVE LOVE (Tome 1 à 6) d'Amber James - SAGA
» LOVE (Tome 1) LE TIGRE de Frédéric Brrémaud
» BAC AND LOVE (Tome 06) CREME DE JOUR ET BOITE DE NUIT de Sylvaine Jaoui
» FIGHT FOR LOVE (TOME 1 à 6 ) de Katy Evans - SAGA
» Fandoll - Requiem, Chevalier Vampire - vendu, à verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: