AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelynah

Aelynah

Messages : 471
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1 Empty
MessageSujet: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 9:43

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1 Costa_10

Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1
Ena Fitzbel

Sortie le 27 février 2015
Edition Sharon Kena - Collection One-shot


Quatrième de couverture:
Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

Lien Boutique Sharon Kena


Dernière édition par Aelynah le Ven 10 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelynah

Aelynah

Messages : 471
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45
Localisation : Penn Ar Bed

FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1 Empty
MessageSujet: Re: FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1   FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 9:43

Mon avis:

Diane Fouché, célèbre rédactrice en chef d'un journal féminin plutôt connu "Belle pour la vie" se lance pour faire un article du tonnerre dans la traversée de la jungle costaricaine.
Seule? Non ! Accompagnée du non moins célèbre, dans sa partie, guide Marc Charleroi, guide expérimenté́ et ancien commando des forces spéciales canadiennes et du photographe du magazine.
Rien n'aurait pu prévoir la suite des événements.
Tout d'abord son photographe la lâche pour cause de péritonite aiguë et est transporté d'urgence à l'hôpital la veille du départ.
Et la voici donc seule face à un playboy rustre et sauvage mais cependant terriblement sexy à travers cette jungle hostile et inhospitalière mais non moins excitante, elle aussi.
Outre leur inimitié quasi immédiate nos deux héros vont aussi devoir faire face à une attirance quasi animale.
Ce sera l'occasion de quiproquo, de coups bas, de moments de rire aussi (surtout pour le lecteur je l'avoue).
Leur relation est du genre je t'aime moins non plus. Les algarades, les piques, les petites humiliations ne sont pas en reste entre eux.
Et leur promiscuité forcée dans cette nature sauvage et dangereuse ne va pas arranger les choses.

De plus l'auteure a su nous montrer que selon du point de vue où l'on est les choses peuvent ne pas nous apparaître de la même manière.
Du coup j'ai adoré lire leur vision à chacun des événements et la manière dont ils l'avaient appréhendée chacun à leur manière.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus dit un certain auteur. Vous en avez la preuve dans ce roman où l'étude des mœurs de nos deux protagonistes nous rend hilare. Que de quiproquos, d'incompréhension, de ruse ou de mauvaise foi chez nos deux personnages.

Et pourtant malgré tout cela ils vont tenter de se comprendre bien malgré eux s'ils veulent survivre assez longtemps dans cette jungle manifeste.
Car leur trouble ne va pas en s'arrangeant. Et dans cette jungle où la chaleur est synonyme de moiteur des corps, elle ne sera pas la seule à les faire transpirer.
Des regards langoureux, quelques attouchements timides, des gestes même carrément sexuels tout y est pour nous les faire suivre avec curiosité.
Pour une lectrice comme moi qui n'aime pas la romance que je l'avoue j'ai tendance à trouver gnangnan, ici nul besoin de me forcer pour avoir envie d'en lire plus.
Ena Fitzbel a su allier la romance à un humour corrosif et à des personnages aux caractères bien trempés ne se laissant pas marcher sur les pieds et prêts à tout pour l'obtention de leur désir. J'ai souri un bon nombre de fois et même vraiment ri aussi.
Un passage en particulier m'a laissé un souvenir impérissable. Lorsque vous en arriverez à la scène du sac à dos et du vidage de son contenu en pleine jungle vous penserez à moi. C'est surtout la vengeance de Diane que j'ai énormément apprécié. Quelle dextérité dans le châtiment et surtout sa conclusion! Un vrai moment de bonheur à lire.
Merci Ena pour cette avant-première qui a su conquérir la réfractaire à la romance que je suis. J'ai hâte d'en lire la suite et surtout que d'autres lecteurs en profitent car la scène de fin nous promet encore de belles heures de rire et d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
 
FITZBEL Ena - Liaisons périlleuses au Costa Rica - Livre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iguanes (Costa Rica)
» Espagne - Costa del Azahar
» [Choderlos de Laclos] Les liaisons dangereuses
» Phorcus lineatus - (da Costa, 1778)
» Coucher de soleil sur la Costa Del Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: