AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DERR Megan - Asile forestier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: DERR Megan - Asile forestier   Dim 1 Fév - 23:36



Asile forestier
Megan Derr
Less Than Three Press

Quatrième de couverture :

Skylar est habitué à ce que les autres le trouvent effrayant, mesquin, dangereux, voire même malveillant. De tous les garous, les serpents ne sont pas les mieux vus, et le fait qu'il ait grandi dans la nature ne joue pas en sa faveur. Il sait que la vie qu'il s'est choisie, isolé dans les bois, ne fait qu'aggraver la situation, mais il n'aurait jamais cru que cela en viendrait à ce que ses pairs le croient capable d'assassiner deux louveteaux.

Déterminé à trouver le vrai monstre qui les a abandonnés, Skylar appelle le seul loup-garou qu'il connaisse, un homme qui, à son grand regret, n'a jamais vu en lui qu'un vulgaire serpent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie



Messages : 3288
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: DERR Megan - Asile forestier   Lun 2 Fév - 13:40

Synopsis sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: DERR Megan - Asile forestier   Dim 15 Fév - 16:50

Une petite romance adorable et toute douce, et un joli plaidoyer contre les préjugés. C'est pas pour autant que je vais me mettre à aimer les serpents   tropnul-bof  , mais Skylar est trop mignon ! oh oui...

coeur coeur coeur coeur ,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: DERR Megan - Asile forestier   Jeu 19 Fév - 3:08

Mon avis

Une nouvelle paranormale mignonne aux allures de conte de fées.

Skylar est un serpent garou. Jusqu’à l’âge de 12 ans, il vivait seul dans la forêt sous sa forme animale, puis il a été adopté. Les autres, à part sa famille adoptive, ne lui ont jamais fait confiance. Les garous serpents éveillent la méfiance et la peur, mais Skylar un peu plus que la normale à cause de ce qui lui est arrivé.
Un soir d’hiver il trouve deux louveteaux abandonnés sur ses terres. Il comprend très vite qu’on pensait qu’il allait les tuer. Mais Skylar, bien que vivant en ermite, est quelqu’un de doux. Il a pitié des louveteaux et  se prend d’affection pour eux. Il fera tout pour les protéger. C’est pour cela qu’il appelle le seul loup-garou qu’il connait, Brady. Il a toujours été attiré par lui, mais Brady ne l’a jamais aimé, non pas par ce qu’il est un serpent, mais tout simplement lui Skylar. Mais pour assurer la sécurité des petits et trouver ceux qui leur voulaient du mal, il est prêt à l’affronter.

C’est une nouvelle paranormale et contemporaine qui fait près de 70 pages. L’écriture est simple, bien que la traduction comprenne quelques coquilles. J’ai été intrigué par le fait que Skylar soit un serpent garou. C’est la première fois dans mes lectures que je rencontre un personnage principal qui le soit. Il y en a qui sont évoqués dans Psi Changeling, mais pour le moment on n’en a jamais rencontré. Donc c’est cela, et le fait que ce soit Megan Derr l’auteur qui m’a attiré.
Tout se déroule très rapidement, que ce soit la relation entre Brady et Skylar, que l’intrigue un peu policier. Le mystère sur l’abandon des louveteaux est vite levé. Le tout a un peu l’allure d’un conte de fées surtout avec les moments que Brady, les louveteaux et Skylar passent ensemble. Leur attirance réciproque aussi semble surréaliste, mais plus parce que tout se joue en peu de temps. Les personnages sont sympathiques, bien que par moment Skylar semble un peu emprunter. Cependant on ne peut s’empêcher de le trouver attachant. Malgré le peu de pages, l’aspect paranormal est bien intégré à la romance et cela m’a plu.

Asile forestier est le genre d’histoire courte, mignonne qu’on prend plaisir à lire pour souffler et oublier une journée fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
DERR Megan - Asile forestier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derr, Megan - Les Dieux Disparus (Tome 03) La Rose de Pierre
» La mère de Maxime Le Forestier et chapeau melon
» chat forestier
» Les Gorilles Congolais forcés a demandé l'asile au Rwanda.
» [Lindholm, Megan] Alien Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: