AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une présentation s'impose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instant-Lecture

MessageSujet: Une présentation s'impose.   Dim 1 Fév - 2:55

Coucou tout le monde ; je suis nouvelle sur le forum et je suis particulièrement heureuse de faire partie de cette grande communauté.

Je m'appelle Lauriane et j'ai 19 ans, j'habite dans le Tarn et Garonne (82). Je lis depuis 2011, avant je détestais ça, maintenant j'adore je ne peux presque pas m'en passer. Je lis environ 8 à 15 livres par mois, plus précisément de la bit-lit, de la romance qui sont mes genres préférés... Mais je lis aussi du Fantastique, Fantasy, Science-Fiction, Contemporain et depuis que la nouvelle collection chez Milady existe, du Suspense.

Je tiens un blog où je donne mes avis littéraire depuis le 7 Mai 2013. Pour le moment dans ma vie professionnel il n'y a rien, j'ai arrêté mes études et j'attends de passer le permis pour chercher du travail en tant que Conseillère en vente de livres.

Je suis pas seulement fan de lecture, j'aime énormément le cinéma aussi (d'ailleurs je vais bientôt donner des avis sur mon blog dans ce domaine là.) et également pour les séries télévisés ; j'en ai une dont je suis totalement fan c'est Arrow. *_*

Et puis il y a la musique, j'écoute vraiment de tout... C'est la seule chose culturel avec laquelle je suis très ouverte, je peux écouter du rap comme du classique, ou encore de la dance comme du raggae, c'est vraiment variée quoi. J'ai une préférence tout de même pour les chansons international, étant donné que la variété française me conquis de moins en moins.

De temps en temps je suis une gameuse. Je joue à la Ps3 (surtout en cette période, je joue particulièrement à des jeux de course de voiture. GT5 et GT6 pour ceux qui connaisse.)

Je n'ai pas vraiment d'auteur favoris. Par contre je peux citer 5 livres qui m'ont vraiment marqué :
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay.
- Slammed, Tome 1 : Indécent de Colleen Hoover.
- Easy de Tammara Webber.
- Loin de tout, Tome 1. de J.A. Redmerski.
- Hopeless, Tome 1. de Colleen Hoover.

Voilà voilà. Bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Instant-Lecture.skyblog.com
Walkyrie

MessageSujet: Re: Une présentation s'impose.   Dim 1 Fév - 9:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une présentation s'impose.   Ven 16 Oct - 8:16

Bonjour Lauriane, Bienvenue au Boudoir (avec beaucoup de retard, j'ai trop honte !!!) welcome

J'adore tous les romans que tu as cités ! oh oui...
Est-ce que depuis tu as eu de nouveaux coups de coeur ? Dans d'autres genres que le New Adult peut-être...

Et je suis en mode curieuse : quel est le roman qui t'a remis à la lecture en 2011 ?

Bises et très bonne journée

Karen

Une présentation s'impose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1