Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddy60



Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:28

J'ai enfin pu me procurer ce livre en occas à un prix correct! Depuis le temps que je voulais le lire!!!  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:03

Yeah !!!  Hâte d'avoir ton avis !!!

_________________
SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60



Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:18

Ouiiiii  J'ai hâte de pouvoir le commencer!!!!! J'espère qu'il arrivera bientôt dans ma boite aux lettres  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 12:56

Il est génial!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:43

Une atmosphere intense durant tout le roman, j'avais l'impression d'avoir un poids durant toute ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:01

C'est toujours ça avec Robin Schone ! Elle nous fait tout ressentir de ce que ressentent ses personnages, c'est magique !!!

_________________
SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Sirli



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:18

Toujours pas de parution prévue pour le tome de Gabriel ? il faudrait qu'ils arrêtent de faire les frileux chez J'ai Lu, avec tout ce qui sort maintenant la lectrice ne risque plus d'être choquée facilement tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 23:22

tu crois que c'est par peur du risque de choquer qu'ils ne le publient pas? ce serait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:41

Une romance historique et érotique menée d’une plume de maître par une auteure incroyable dans le genre, Robin Schone est unique et ses romans le sont tout autant. C’est passionnant, passionnel, magnifique, sensuel, charnel, douloureux, effroyable, les mots manquent pour décrire ce que l’on ressent à cette lecture.

Anne Aimes, femme à la vie triste et austère, se décide à s’offrir un mois de plaisir avec le célèbre Michel des Anges pour 10 000 livres. Ce prostitué au passé glorieux et prospère, n’est plus dans la profession depuis cinq ans, un terrible incendie lui ayant coûté sa beauté unique. Ce drame a eu pour conséquence de lui laisser de terribles cicatrices entraînant depuis le rejet des femmes.

Michel des Anges est un prostitué aux magnifiques yeux violets réputé pour satisfaire pleinement les femmes. Il a été formé en France par une maquerelle à l’âge de 13 ans en compagnie de Gabriel, son ami de toujours. Suite à un incendie, il y a 5 ans, il a été défiguré et n’a plus le même succès auprès des femmes qui exècrent ses cicatrices. Il y a aussi perdu la seule femme qu’il aimait. Pour satisfaire ses pulsions et besoins sexuels, il est aujourd’hui obligé de payer. Il traîne par ailleurs un passé torturé et effroyable.

Anne Aimes va venir bouleverser tout ça…

Anne Aimes est une vieille fille, sans charme, au physique classique. Elle s’est toujours occupée de ses parents laissant sa propre vie de côté et elle n’a cessé de vivre dans l’ombre, dénigrée et rejetée par une société intolérante. Aujourd’hui, elle profite de son héritage pour assouvir des fantasmes qu’elle traîne depuis trop longtemps. Anne Aimes est tombée sous le charme de Michel 18 ans plus tôt lors de son entrée dans les mondanités. Son côté maladroit et naïf la rend aussi innocente qu’une prude adolescente, découvrant les joies de la passion et du plaisir sexuel. Sa tolérance et son regard brûlant de passion pour Michel des Anges ne rendront pas le Don Juan insensible à sa personne.

Michel des Anges est un passionné, très direct dans ses paroles et dans ses actes, empreint d’une certaine tendresse pour celle qui lui offre sa virginité, désireux de la séduire et d’être désiré…

Robin Schone manie et l’art et la manière pour faire rougir et émoustiller son lectorat, les scènes érotiques sont intenses, pleine de sensualité et diversifiées, avec un brin d’innocence qui achève de les magnifier. Elle offre des personnages d’une intensité rare, torturés, sombres et malmenés par leur vie.

La vengeance de Michel / Mickaël se trame, menée par une espèce de schizophrénie du personnage, Michel ou Mickaël, cela rend perplexe tout au long de notre lecture, le héros est-il fou ? Quelle est cette menace qui plane tout au long du récit ? Une ombre sombre et inquiétante laissant la mort derrière elle, une mort qui menace notre héros et sa cliente.

Un autre personnage sort du lot dans ce récit, très charismatique, probablement plus encore que Mickaël, Gabriel, ancien prostitué pour hommes est énigmatique, au charme angélique et semble être hermétique à toutes émotions. Un personnage éteint, animé uniquement par l’amitié qu’il porte à Michel et qui sera le héros du second tome. Un personnage aussi mystérieux, dont on arrive parfois à douter, est-il sincère ? Joue t-il un double jeu ?

En bref, une nouvelle fois Robin Schone offre un roman sur la passion et le plaisir où la romance vient s’immiscer pour atteindre une sensualité libre et épanouie. Cette auteure est finalement bien trop rare compte tenu de son talent indéniable dans le genre. Un nouveau roman à ressentir plus qu’à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:10

C'est un très bel avis, maintenant le tome 2, Gabriel est à part aussi et ce tome nous apporte toutes les réponses! !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 22:48

Je te remercie d'ailleurs Elli de m'avoir encourager à lire cette auteure ! ^^ Oui le tome 2 est prévu dans mes prochaines lectures, Gabriel, très énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Robin Schone.... Juste parce qu'on l'adore !-
Sauter vers: