AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué    Jeu 22 Jan - 16:58



Un Homme Marqué
Sandrine Gasq-Dion

Quatrième de couverture :

Mateo Esposito aime son travail. Engagé en tant qu’assassin pour le gouvernement américain, il prend des vies et botte le cul des méchants, sans état d'âme. Lorsqu’un de ses contrats ne lui semble pas tout à fait juste, Mateo se retrouve à s’interroger sur les ordres reçus pour la première fois de sa carrière. Qui aurait pu prévoir qu'il allait être mis en échec par un hippopotame pourpre...

Riley Flynn est le Directeur Général de Flynn Electronics. Du fond de son placard, il se demande ce que cela ferait d'être avec un homme. Lorsque son chemin croise celui de Mateo, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.

Parce que, Riley est la prochaine cible de Mateo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué    Dim 25 Jan - 17:01


Mon avis datant de la sortie, donc Fevrier 2014:

Voilà, dévoré en quelques heures !
J'ai passé un très bon moment avec Matteo et Riley. Voilà un polar MM léger, alerte, plein de rythme. On ne s'ennuie pas un instant.
Nous voilà plongés dans la vie d'une équipe d'agents très secrets et très spéciaux, anciens de l'armée engagés comme tueurs ou baby sitters par le gouvernement américain. Ce premier tome est consacré à Matteo et sa cible, Riley. L'un est un assassin silencieux, un type sans attache, qui assume son homosexualité depuis qu'il a quitté l'armée. L'autre est un très jeune homme, brillant, travailleur et trop sérieux, enfermé dans son placard. Leur rencontre est explosive. L'intrigue initiale n'est pas très complexe (voir un peu simplette), mais les rebondissements s'enchaînent habilement, renouvellant le suspens, de sorte que l'intérêt est maintenu en éveil jusqu'au terme de l'histoire. La romance entre les deux hommes est également bien menée. Le vocabulaire est un peu cru, les scènes de sexe super chaudes, la tendresse vient peu à peu rendre le tout très romantique. Je regrette seulement un léger manque d'épaisseur des personnages, qui à mon goût ne sont pas assez fouillés psychologiquement.
Mais c'est une sympathique série pleine d'action, d'amour et de sexe qui se dessine, et je suis preneuse ! Le début du tome 2, consacré à Josh, est très alléchant.

coeur coeur coeur coeur ,2/5
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué    Jeu 5 Fév - 9:24

L'intrigue est très intéressante, nous sommes au coeur d'un complot avec des traitres au sein même de l'armée. Matéo est un homme torturé, il refuse de s'attacher à un autre homme et son métier de tueur pour le gouvernement ne l'y aide pas. Habitué à agir en tueur froid, il ne comprend pas ce qui le fait hésiter à abattre sa nouvelle cible: Riley. Il faut dire que Riley n'a pas le profil du poste: Sérieux homme d'affaire, il ne semble pas avoir de secret si ce n'est qu'il est toujours dans son placard. Alors pourquoi cherche t'on à le faire disparaître?

C'est en tout cas l'occasion d'enfermer Matéo et Riley dans la même maison, que va t'il en ressortir? Matéo n'a que peu d'amis, pas de famille, pas de maison et refuse d'avoir un mec, les coups vite fait d'un soir lui conviennent parfaitement. Riley est plus sensible, propulsé très jeune à la tête de l'entreprise, il n'a pas eu d'enfance, devenu un personnage public et façonné par le manque de tolérances de son père, il se cache dans son placard et n'a encore jamais eu d'amant.

La romance aurait pu être merveilleuse si l'accent avait été mis sur le coté sombre de Matéo et l’innocence de Riley, L'ombre et la lumière. Ça a manqué un petit quelque chose pour moi, les sentiments n'ont pas été assez approfondis pour ne laisser finalement que d’innombrables scènes de sexe. Ces scènes n'avaient rien de choquant ni de vulgaire, elles étaient juste trop présentes à mon goût là où des discussions de coeurs à vifs auraient plus fait battre le mien. Question de goût ^^. Nous avons quand même droit à notre petit drame amoureux qui fait toujours son effet dans une romance et avec une belle conclusion.

Coté action on est pas en reste avec non seulement une belle intrigue, mais aussi de l'action, de la peur et des révélations choquantes. Nous faisons aussi la connaissance d'autres membres de cette équipe de tueur et qui feront l'objet des prochains tomes.

A suivre donc....

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
GASQ-DION Sandrine - Assassins - Tome 1 : Un Homme Marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Green, Simon R.] Secret Stories - Tome 1: L'homme au torque d'or
» "Y Le Dernier Homme" Tome 9 Terre Mère
» Green Manor - Tome 1: Assassins et Gentlemen [Vehlman & Bodart]
» [L'Homme, Erik] A comme Association - Tome 1: La pâle lumière des ténèbres
» LE LIVRE DES ETOILES (Tome 1) QADEHAR LE SORCIER de Erik L'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: