AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAC J.L. - JUSQU'À TOI - Tome 1 : Altérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: MAC J.L. - JUSQU'À TOI - Tome 1 : Altérée   Jeu 15 Jan - 14:31

Altérée
J.L. Mac

Sortie le 4 février 2015

Quatrième de couverture :

J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MAC J.L. - JUSQU'À TOI - Tome 1 : Altérée   Ven 19 Fév - 15:23

Mon avis :

On découvre ici l’histoire de Jo qui est plutôt une âme meurtrie mais qui a su se relever tant bien que mal par sa force de caractère. Elle rencontre par hasard Damon qui est riche, séduisant, parfait...

Sur le coup on va dire du déjà vu et ce n’est pas faux surtout quand dès leur premier rendez-vous tout se complique. Et le caractère fort de jo s’efface pour laisser place à une femme en proie à ses sens et qui donc cesse toute résistance sous les mains expertes de Damon.
Les personnages sont attachants et sympathiques. Les sentiments sont un peu niais par moment cependant on comprend que l’auteure a voulu faire preuve de retenue. L’histoire se déroule très très vite, un peu trop vite parfois, on a l’impression que certains passages sont oubliés. Malgré cela le suspense de l’avenir de leur relation reste palpable et nous donne plus qu’envie de sauter sur le tome 2 pour connaitre la tournure des événements.

Un tome qui se lit bien malgré une histoire un peu fade et trop familière au départ et qui finalement en se dévoilant se rend addictive....

3.5/5

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/

MAC J.L. - JUSQU'À TOI - Tome 1 : Altérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1