AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 2 : L'aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 2 : L'aventurier   Jeu 15 Jan - 12:36



L'aventurier
Sabrina Jeffries

Sortie le 4 février 2015

Quatrième de couverture :

Parce que son frère a sombré dans l’alcoolisme, Annabel Lake doit se débrouiller seule pour sauver la brasserie familiale. Désireuse de commercialiser une nouvelle bière sur le marché indien, elle se résout à quémander l’aide de leur concurrent direct, la célèbre brasserie Plumtree, propriété du clan Sharpe. Malheureusement, Annabel doit traiter avec le fils cadet, Jarret, joueur notoire, qui va se montrer à la hauteur de sa réputation en la défiant aux cartes : si elle gagne, il lui prêtera main-forte ; si elle perd… elle réchauffera son lit le soir même.

Acheter sur Amazon

Lien J'ai Lu pour elle : http://www.jailupourelle.com/les-hussards-de-halstead-hall-2-l-av-546bd1.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11878
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 2 : L'aventurier   Lun 16 Fév - 15:47

Mon avis :

Autant le premier tome m’avait beaucoup plus, autant celui-ci est un poil décevant car il manque de peps. On peine un peu à rentrer complètement dans l’histoire et à s’attacher vraiment aux personnages même si l’histoire reste tout à fait plaisante à lire. En gros, c’est sympathique sans plus…

Grand-Mère Hettie joue encore des siennes. En faisant valoir sa santé déclinante, elle oblige son petit-fils Jarret à prendre en charge le temps d’une année la brasserie Plumtree. Elle sait que jusqu’aux circonstances dramatiques qui ont frappé sa famille, Jarret était passionné par les affaires de la brasserie. Elle espère faire renaître cette passion et, qui sait, peut-être trouvera-t-il en chemin celle qui lui est destiné.
Annabel Lake dirige la brasserie familiale, surtout depuis que son frère abuse un peu trop de la bouteille. Comme tous les brasseurs ils ont été frappés par la crise économique et leurs faibles recettes l’empêche de mener à bien son projet : faire en sorte que la Compagnie des Indes achète leur bière. Elle se rend donc à la brasserie Plumtree pour demander une collobation mais au lieu de tomber sur la duchesse, elle découvre Jarret derrière le bureau. Celui-ci est tout d’abord suspicieux, persuadé que c’est sa grand-mère qui l’a envoyé pour l’épouser avant de se rendre à l’évidence : elle est venue par elle-même. En constatant qu’il ne la prend pas au sérieux, Annabel lui lance un pari : si elle gagne aux cartes, il la prendra en tant que partenaire commerciale, si elle perd elle lui appartiendra le temps d'une nuit…

Comme dans le premier tome, les deux héros sont durement éprouvés par la vie. Jarret par le scandale familier qu’on connaît, Annabel parce que son fiancé est mort plus de dix ans auparavant la laissant enceinte. Depuis son enfant est élevé par son frère et sa belle-sœur et il ignore qu’elle est sa vraie mère. Annabel est donc compromise et célibataire à presque trente ans. Ce qui évidemment ne rebute en rien Jarret quand il le découvre. Le roman est donc un chassé-croisé entre ces deux fortes personnalités, mais étrangement la magie ne prend pas. On ne parvient pas à s’attacher autant qu’on le devrait…
Les personnages secondaires sont très présents et on peut encore plus prendre la mesure des deux futurs prétendants des sœurs Sharpe. Et ils sont autrement plus intéressants que l’intrigue principale et très prometteurs pour la suite.

Une romance donc tout juste plaisante sans rien de vraiment mémorable…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFRIES Sabrina - LES HUSSARDS DE HALSTEAD HALL - Tome 2 : L'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rachel Hawkins] Hex Hall tome 2, le maléfice
» HEX HALL (Tome 1) de Rachel Hawkins
» HEX HALL (Tome 3) LE SACRIFICE de Rachel Hawkins
» [Rachel Hawkins]Hex Hall, tome 3 : le sacrifice
» Hex Hall [Rachel Hawkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: