AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JORDAN Nicole - NOTORIUS - Tome 1 : Pris au jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3885
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: JORDAN Nicole - NOTORIUS - Tome 1 : Pris au jeu    Ven 15 Juil - 22:50




Pris au jeu
Nicole Jordan

Nouvelle couverture:


Réédition le 18 avril 2012


Quatrième de couverture:
Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venu implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins. On le dit " délicieusement pervers " et impitoyable. Pourquoi ferait-il preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? En effet, la réponse de Damien est lapidaire : "Votre ordure de frère a causé la ruine de ma sœur. Estimez-vous heureuse que je ne lui loge pas une balle dans la tête ! " Mais, contre toute attente, le débauché va se raviser et proposer un marché à la belle Vanessa : il annulera la dette si elle se soumet à ses caprices.
Vanessa n'a pas le choix, elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - NOTORIUS - Tome 1 : Pris au jeu    Mer 18 Avr - 23:08

Les hasards de l’édition ont voulu que le premier tome de cette série ne sorte pas en premier, mais nul inquiétude à avoir ça ne change rien à la bonne compréhension de l’histoire, tellement les histoires sont indépendantes les unes des autres. Nicole Jordan est spécialisée dans la Romance Historique Erotique et c’est toujours un plaisir de la lire même si elle ne nous fait pas grimper aux rideaux. Elle écris bien et sait nous embarquer dans son univers.

Nous rencontrons ici Vanessa Wyndham, une jeune veuve désabusée par le mariage et le sexe, qui est prête à tout pour sauver sa famille de la ruine. Son jeune frère en effet, est responsable de la grave chute de la jeune sœur du célèbre débauché Damien Sinclair qui ne cherche désormais qu’à se venger. Vanessa accepte donc le marché que lui propose Damien : Il annule la dette de son frère et en échange elle servira de gouvernante à sa sœur le jour et la nuit… elle le servira lui…

C’est un livre que j’ai trouvé extrêmement agréable mais qui s’apparente davantage à un Aventures & Passions qu’à un Passion Intense. Les scènes de sexe en effet ne sont pas très nombreuses et manquent d’intensité érotique. En fait la construction du roman est assez étrange à ce sujet. Il démarre très fort avec une scène très chaude entre Damien et sa maîtresse du moment, puis avec la rencontre entre les deux héros très prometteuse à ce niveau. Puis, sans qu’on puisse vraiment se l’expliquer, de séducteur sans scrupules, Damien devient un incurable romantique prêt à attendre pendant plusieurs semaines que la jeune femme soit vraiment prête. Ce sont de jolis passages mais ce n’est pas ce qu’on s’attend à trouver en romance érotique. Ce qui me fait dire au final que c’est une gentille histoire, un roman très plaisant, mais qui est loin de nous retourner les sangs.

Une expression qui m’a fait extrêmement rire : Damien évoque avec Vanessa les moyens de contraception et lui parles des éponges imbibées de cognac ou de vinaigre qu’elle doit introduire dans son « passage d’amour ». Vous l’aurez compris, ici rien n’est cru, tout en nuances et en images

Le prochain tome, encore inédit à ce jour, aura pour héros Nicholas Sabine, qui fait plusieurs apparitions ici. Espérons que nous l’aurons prochainement…

_________________


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal



Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: JORDAN Nicole - NOTORIUS - Tome 1 : Pris au jeu    Lun 23 Avr - 19:10

Voici un roman facile à lire et agréable qui se déroule en 1810 en Angleterre. Un Passion Intense historique donc, comme j'aime...

Vanessa est un personnage qui a souffert lors de son premier mariage et qui veut à tout prix éviter à sa famille de se retrouver à la rue. Elle vient trouver Damien Sinclair pour lui demander de réduire, voire d'annuler la dette que son frère a contractée auprès de lui. Mais Damien ne veut rien entendre car son frère est responsable de l'accident de sa jeune sœur, accident qui l'a privé de l'usage de ses jambes.
Damien est bien décidé à se venger par tous les moyens possibles, quitte à passer un marché avec Vanessa. Il lui propose de devenir sa maitresse ainsi que la dame de compagnie de sa sœur, et en échange il annulera les dettes de son frère. Vanessa n'a d'autres choix que d'accepter...

Damien est un libertin qui ne trouve plus grand intérêt à ce qu'il fait et se lasse très vite de ses conquêtes. Il se sent aussi de moins en moins comblé. Vanessa est une jeune femme de caractère qui ne va pas succomber si facilement aux charmes de Damien alors qu'en temps normal dès le premier regard toutes les femmes de Londres tombent à ses pieds. Contre toute attente, celui qui est connu sous le nom de "Prince des Libertins" va se révéler plutôt sage et patient envers Vanessa. On découvre un Damien plutôt terrassé par l'état de santé de sa sœur et pris de remords de n'avoir pas été présent durant les dernières années.

C'est un livre très agréable a lire. Toutefois je ne l'aurai pas vu classé comme un Passion Intense. Car malgré les quelques scènes érotiques, assez "gentilles", cette histoire reste assez soft et ne nous fait pas réellement vibrer. Ce qui est vraiment dommage car le livre commence avec un passage plutôt chaud entre Damien et Le Cygne d'Argent, sa maitresse, et cela aurait dû marquer les prémices d'autres scènes osées.

C'est toutefois un bon livre que je conseille à ceux qui aiment les romances historiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN Nicole - NOTORIUS - Tome 1 : Pris au jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA ROUE DU TEMPS (Tome 12) L’ILLUSION FATALE de Robert Jordan [POCKET]
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Jordan Robert - Les feux du ciel - La Roue du Temps Tome 10 (spoilers)
» [robert Jordan] La Roue du Temps, tome 07 : La Montée des orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: