AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAN Cecilia - Endless Séduction T2

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: TAN Cecilia - Endless Séduction T2   Sam 20 Déc - 14:12



Endless Séduction
Cecilia Tan

Sortie le 12 mars 2015

Quatrième de couverture :

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l’amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, elle va tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Sa recherche l’emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l’aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu’elle se donne à lui corps et âme… Damon George est riche, séduisant, membre d’une société secrète riche et puissante dédiée à l’érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c’est une autre Karina qu’il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l’a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Séduction T2   Ven 13 Mar - 10:23

Je viens de le finir et je dois dire que je l'ai beaucoup moins apprécié que le 1er tome.
C'est toujours la meme histoire, Karina arrive à Londres ou elle est engagé dans un musée, elle cherche son ex-amant ( on sait plus tellement ce qui en est de leur relation ) qui au derniere nouvelle serait au Royaume Unis, malheureusement à part quelques photos elle na pas tellement d'indice. Enfin du moins jusqu'a qu'elle rencontre cet étrange libertin Damon ...

Ouai bah c'est plutot interessant au début, un nouveau mec et d'apres la 4 eme de couverture j'imaginer leur relation autrement, on dit qu'il va lui apprendre à aimé un autre homme et d'une autre façon ? Je vois pas ... Elle ressent certes de l'attirance pour lui, mais cela ne va pas plus loin il est plutot un pion pour accédé a James ... Il comprends vite qu'il doit se jeter sur l'opportunité de couché avec en lançant un défis qu'elle ne refuse pas ...

Certes il y a des jolies scenes un peu coquines mais sa vole pas trés haut ... A part cherché son ex amoureux et c'est ses seances avec Damon il y a rien de bien original.

Grosse déception, j'attendais mieux du deuxieme tome ...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3972
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Séduction T2   Ven 27 Mar - 14:04


Et voilà la suite des aventures de Karina au pays de la soumission ! Toujours aussi plaisant, il ne manquait qu’une seule chose pour que le livre soit parfait : James, que l’on ne fait malheureusement que croiser…

Le moins que le puisse dire, c’est que Karina n’est pas vraiment dans une bonne période. Après avoir dénoncé l’infâme Monsieur Renault pour harcèlement sexuel, elle doute de pouvoir soutenir sa thèse un jour et après son fiasco avec James, toujours aux abonnés absents, elle se sent seule et désespérée. Voilà pourquoi la proposition de Martindale de venir travailler à Londres tombe à point. Guide à la Tate le temps de l’exposition sur les Préraphaélites, c’est absolument parfait pour se changer les idées et si les dernières rumeurs situent Lord Lightning aka James Byron LeStrange en Angleterre, ce n’est que pur hasard… mais bien sûr ! Bien décidée à la retrouver et à s’expliquer, follement amoureuse, Karina se met bien vite en quête de son amour perdu. Première piste à explorer : la mystérieuse société du Gant Écarlate, club libertin BDSM très très privé où elle rentre comme apprentie soumise au service du sulfureux Damon…

C’est une Karina toujours aussi drôle, libre et audacieuse que l’on retrouve dans ce second opus et c’est vraiment agréable de ne pas avoir une héroïne complétement abattue, limite dépressive après une rupture sanglante ! Non, Karina est forte, elle relève la tête et décide qu’elle retrouvera James, à n’importe quel prix. Et des risques, elle va en prendre ! Le club du Gant Écarlate n’est pas un lieu comme les autres, loin de là. Elle va apprendre les règles de la soumission, de l’obéissance aveugle, du plaisir fou que l’on ressent à être dominé. James était son initiateur, Damon va être celui qui va pleinement lui ouvrir les arcanes du monde BDSM. Car c’est là aussi la grande découverte de Karina, elle aime être soumise, même sans James, c’est une composante essentielle à présent de sa sexualité. Seule condition qu’elle impose : pas de pénétration sexuelle, cela, elle ne le réserve qu’à James, qu’à l’homme qu’elle aime. On la suit avec plaisir dans ses recherches, on tremble parfois pour elle et on se demande jusqu’où elle va aller pour le traquer. Cecilia Tan est toujours aussi douée pour nous offrir des scènes de sexe torrides et débridées, sans limite ni vulgarité. C’est chaud bouillant, très visuel et on adore ça !!! Seul bémol, on ne voit quasiment jamais James de tout le roman et il nous manque cruellement … vivement la suite qui parait prometteuse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Séduction T2   

Revenir en haut Aller en bas
 
TAN Cecilia - Endless Séduction T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHILIBERT] une drôle de réduction
» Bague de réduction et TCON14B PRO
» Alcool et séduction
» Séduction
» Bon de réduction 50% chez Photobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: