AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOGAN Patricia - Westburg - Tome 3 : La Reine du Cow-Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 3 : La Reine du Cow-Boy    Ven 19 Déc - 4:25



La Reine du Cow-Boy
Patricia Logan
Sortie bientôt

Quatrième de couverture :

Le bel androgyne, Ricky LaGrange, drag queen extraordinaire connaît un énorme succès au « Red Room », un célèbre club de drags de West Hollywood, Californie. Son petit ami, le top-modèle Michael Francis a le fantasme des cow-boys et Ricky décide de le surprendre avec un voyage au Texas, dans un ranch pour invités avec de vrais cow-boys en sueur et en chaps. Une fois arrivés sur place, Ricky est affligé de se rendre compte que Michael a les yeux rivés sur un cow-boy en particulier et qu’il ne montre plus aucun intérêt à son propre petit ami trop naïf.

Un beau cow-boy qui roule ses cigarettes retient l’attention des deux hommes, mais Maverick Walker n’a d’yeux que pour un seul homme : Ricky, le doux jeune homme blond, un homme qu’il sait être capable de faire vibrer son monde. Ricky va-t-il trouver le bonheur éternel dans les bras de son top-modèle de petit ami ou va-t-il se retrouver mis de côté pour le grand cow-boy, l’homme des fantasmes de Michael ?

Maverick se sent attiré par Ricky LaGrange à la minute où il aperçoit le jeune homme. Son désir insensé pour le blond éthéré ne peut aboutir qu’à un seul résultat, mais Mav ne veut pas se laisser démasquer aussi facilement. La seule option ? Rester à l’écart d’un homme qui est manifestement épris d’un autre et oublier complètement son désir interdit pour les autres hommes. Outre le fait que sa vie est déjà bien assez compliquée par un autre homme, Dmitri Hernandez et par son attirance toujours vivace pour lui et son nouvel amant. Maverick pourra-t-il oublier le passé et aller de l’avant ou restera-t-il caché pour toujours au fond de son placard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: LOGAN Patricia - Westburg - Tome 3 : La Reine du Cow-Boy    Sam 17 Jan - 15:10

Dévoré dans la soirée ! L'action de ce tome 3 se déroule en grande partie à cheval sur les événements du tome 2, ce qui nous fait revivre quelques scènes (dont le fameux threesome), vu côté Maverick cette fois. C'est un plaisir de retrouver ce grand cow boy bourru au grand cœur,qui tout en essayant de digérer sa rupture avec Dmitri, s’intéresse de près au jeune, adorable et flamboyant Rickie, drag queen de profession. Lequel, encore plein d'illusion sur sa relation avec son mannequin de petit ami, voit ses derniers espoirs se fracasser devant ses yeux. La rencontre de Mav et Rickie fait des étincelles, et l'attirance entre eux est immédiate, mais même une fois Rickie libre de plonger dans les bras protecteurs du cow-boy, encore faudra-t-il que ce dernier se décide enfin à sortir de son placard sombre, et rejoindre sa drag queen en pleine lumière.
L'histoire ne brille pas spécialement par son originalité, mais ce n'est pas ce que l'on recherche ici. C'est chaud, très chaud ! A mon sens un peu trop dès le départ, car ces messieurs raidissent bien facilement dans leur pantalon (ça ne doit pas être très confortable de se balader avec une érection permanente, non ?). De sorte qu'il manque cette progression du désir qui nous tient en haleine. Enfin, tout est relatif car il faudra attendre un moment avant la "consommation" , Rickie refusant de tromper son odieux boy friend. C'est tendre aussi, entre ce gros ours velu de Clem/Maverick, et le tout doux et lisse Rickie. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages. On connaissait déja Maverick, et son cœur généreux, on découvre mieux sa solitude et son besoin d'avoir un homme rien que pour lui. Quand à Rickie, il est adorable. Son refus d'admettre qu'il est le seul à s'être investi dans sa relation avec le mannequin décérébré qui lui sert de petit ami est aussi énervant qu'il est touchant. Il fait partie de ces personnages que j'aime bien comparer à des petits cornichons: doux, acides, délicieux à croquer. J'en raffole ! Son grand cow boy aussi. Sexe et mignonitude, un très bon moment de lecture détente.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN Patricia - Westburg - Tome 3 : La Reine du Cow-Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAY SCARPETTA (Tome 03) ET IL NE RESTERA QUE POUSSIERE de Patricia Cornwell
» Patricia Highsmith ou la reine du suspens
» LA REINE FAUCON (Tome 2) LE FAUCON ETERNEL de David Gemmell
» LA REINE FAUCON (Tome 1) REINE DES BATAILLES de David Gemmell
» [Briggs, Patricia] Sianim - Tome 1: Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: